Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Présidentielle 2024 : Aminata Touré candidate...

C’est ce dimanche que Mme Aminata Touré a fait l’annonce, dans l’émission Grand Jury de la Rfm. Elle compte être candidate pour la présidentielle de 2024.

« Mimi2024″…

Publicité

« Après réflexion, effectivement je souhaite être candidate à l’élection présidentielle de février 2024« , a fait savoir Mimi Touré qui dit en avoir discuté avec ses proches, des amis « qui mettent en place le mouvement ‘Mimi2024’…« .

Une « nouvelle page »

Publicité

Sur ce, elle souligne qu’ils iront « discuter avec les sénégalais. Donc pour nous, c’est une nouvelle page qui s’ouvre, une page aussi exaltante« .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. JP

    Et si Macky t’avais fait présidente de lassemblé nationale ?

    Mimi boul gnou yap t’es comptable du bilan de Macky Sall tu as était premier ministre tu vas rendre des comptes


Laisser un commentaire