Présidentielle 2024 : « Aly Ngouille Ndiaye se ridiculise après sa démission du gouvernement », (Moussa Thioune)

Le coordonnateur du mouvement « And Doolel Macky », Moussa Thioune n’a pas raté l’ancien ministre de l’agriculture Aly Ngouille Ndiaye après sa démission du gouvernement.

Pour Moussa Thioune, l’ex ministre de l’agriculture Aly Ngouille Ndiaye se ridiculise après sa démission du gouvernement. Pire, il « cherche secours auprès de Touba pour se rapprocher du candidat de BBY ».

« Après que 17 maires du département de Linguère sur 19 et le Président du conseil départemental l’ont définitivement tourné le dos pour le choix du Président Macky Sall, Aly Ngouille Ndiaye est entrain de s’accroupir auprès de certains chefs religieux de Touba pour revenir dans la grande mouvance présidentielle », révèle M. Thioune.

Pour rappel, le maire de Linguère, Aly Ngouille Ndiaye, a récemment fait part de sa décision de se distancer du président de sa coalition, Macky Sall.

Cette décision a été prise à la suite de la désignation d’Amadou Ba comme candidat de la coalition Benno bokk yaakaar, ce qui a suscité des réactions diverses au sein de sa base politique.

3 COMMENTAIRES
  • MDG

    Salam à toi qui n’est pas garçon et donc pas capable de prendre tes responsabilités .
    Boun est bien garçon et il veut le démontrer mais toi tu veux rester mouchoir essuie-tout voilà.

  • Soweto

    Le ridicule c bien toi, sorti de nul part il fallait rester dans ta savane. Suiveur et opportuniste éternel

    • Khay

      Senego , arrêtez d’être les bras armés des crétins qui ne veulent pas prendre leurs responsabilités. C’est facile de s’attaquer gratuitement à des personnes.
      Senego doit prendre de la hauteur et éviter d’être embarqué dans ces bassesses

Publiez un commentaire