Présidentielle 2019 : le conseil constitutionnel livre un récépissé à Khalifa Sall…

Candidat à la candidature, Khalifa Sall est toujours déterminé à remplacer le président Macky Sall au soir du 24 février.
D’ailleurs, le dossier comportant le nom de sa coalition «Taxawu Senegaal ak Khalifa Sall» a été déposé par son mandataire, Babacar Thioye Ba qui a reçu des 7 Sages, le récépissé attestant qu’il s’est acquitté de cette exigence.
le programme politique de Mr Khalifa Sall tarde a ce concrétiser et j’espère qu’il va y intégrer le remboursement de l’argent du contribuable détourner.wassalam
Mais certainement pas le Sénégal
Oui il compte diriger dans ses reves les plus fous un pays imaginaire mais certainement le Sénégal. Comme dit l adage: le ridicule ne tue pas «
LE DÉPÔT DE CANDIDATURE NE PEUT ÊTRE REFUSER A UN CITOYEN SÉNÉGALAIS MAIS IL FAUT ADMETTRE QUE LA VALIDATION DE LA CANDIDATURE OBÉIT A DES CONDITIONS DE VALIDITÉ PAR CONSÉQUENT IL FAUDRA ACCEPTER LE VERDICT QUI SERA RENDU PAR CET HAUT CONSEIL SEUL JUGE HABILITE EN CE SENS. VIVE LA RÉPUBLIQUE!!!
Je vois ici deux abrutis de l’APR qui conversent entre eux pensant pouvoir donner l’impression que le peuple a une mauvaise opinion de Khalifa Sall.
Vous savez pertinemment que l’affaire Khalifa Sall ne montre que la monstruosité de Macky Sall. Mêmes les enfants qui apprennent à parler savent que Macky a actionné la justice parcequ’il avait peur d’affronter Khalifa Sall. J’en veux pour référence la discours de Feu Sidy Lamine Niasse prononcé en avril dernier.
L’immense majorité des sénégalais garde toujours une opinion positive de Khalifa Sall. Le character assassination n’a pas fonctionné. Par contre, j’en connais qui ne voteraient pas Macky même s’ils recevaient 1 milliard de sa part. Pour vous dire combien ce président est abhorré.
Le Karma ou »aakh » en wolof s’abattra indubitablement sur Macky. Khalifa Sall l’avait soutenu moralement et financièrement en 2012. Khalifa Sall avait recruté Abdou Mbow en stage à la mairie de Dakar sur recommandation de Macky Sall. Le comportement actuel de Macky Sall envers Khalifa Sall est l’ultime degré du cynisme et de la méchanceté. Mais heureusement que Dieu existe et voit tout. Macky Sall paiera cher ce qu’il a fait â Khalifa Sall. Il ne peut pas en être autrement.
quel senegal
Maky sathe dou gorsa
TOUT SAUF KHALIFA SALL !!!!
Situation absurde! La loi sénégalaise est très claire, un condamné en prison ne peut pas se présenter
Moi je refuse qu’un homme nous ayant volé puisse se présenter! Et beaucoup de Sénégal sont de mon avis
Un voleur prisonier ne peut pas se présenter !
Et il compte diriger le pays de la prison ?!
Non mais la faut arreter de vivre dans un film ! Khalifa Sall n’a rien à faire dans notre élection !!!
bien dit BABACR!