Présidentielle 2019 : Badou Kane annonce sa candidature

Présidentielle 2019 : Badou Kane annonce sa candidature

Le fondateur de RISE, Badou Kane, a annoncé sa candidature à la présidentielle de 2019. Badou Kane qui veut briguer la magistrature suprême a confirmé son engagement à soutenir le peuple sénégalais pour le changement. 

Le leader du mouvement « Demal Sunu Bopp » invite le peuple sénégalais à prendre ses responsabilités en s’engageant dans une lutte pour le changement de système. Cette transformation passe nécessairement, selon lui, par la conscientisation des jeunes, le développement de l’esprit entrepreneurial et l’utilisation judicieuse de nos ressources.

A en croire Badou Kane « ce qu’on veut faire au Sénégal actuel c’est juste de changer  la vie des populations sénégalaises ».  Pour lui la seule préoccupation est de lutter contre le chômage, l’émigration clandestine . Avant de préciser que  son programme repose sur le développement de l’entrepreneuriat

3 COMMENTAIRES
  • Paco Faye

    Tout cela ce sont petit sorcier de maky financé en silence pour foutre le bordel dans l’espace politique sénégalais. Réveiller vous

  • Birame Ndoye

    QUI ES TU POUR PRÉTENDRE DIRIGER LE SÉNÉGAL?

  • Babacar Diouf

    Thieye Senegal. Chacun ou bien quelconque arriviste veut participer a la conquete presidentielle. OK. Moi Babacar Niokhobaye Diouf, en reference de mes 30 ans de bons services (militaire et para-militaire), declare aujourd’hui ma candidature a la Presidence de la Republique du Senegal. J’espere recueillir le parrainage de tous les citoyens devastes par cette proliferation de pretendants douteux aux destinees de notre cher pays qui merite beaucoup mieux que des chasseurs de pouvoir et richesse.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *