Présidentielle 2019 : ALSAR – Mamadou Racine SY parraine la candidature du Président Macky SALL

Le président du mouvement And Liggey Senegal Ak Racine (ALSAR) Mamadou Racine SY a débuté le week-end dernier sa tournée de collecte de signatures pour le parrainage de la candidature du président MACKY SALL dans la région de Saint Louis.

Il a profité de sa descente dans le département de Podor pour lancer les travaux consistant à la construction de deux salles de classe ainsi qu’un centre multimédia à l’école Elimane Racine SY de SOUIMA (Podor).

À FANAYE, la construction de nouveaux locaux pour abriter une nouvelle maternité a été lancée. La climatisation de la morgue a été prise en charge et un appui considérable a été consenti pour la Mosquée par le leader d’ALSAR. Les localités de DIAGNOUM, NDIAWAR, DIATTAR et DIMATH n’ont pas été en reste.

Les actions sociales listées par les populations s’inscrivent en droite ligne de ses activités au quotidien et épousent allègrement les nobles desseins du triptyque : ACTION, ENGAGEMENT et SOLIDARITÉ en faveur des populations.

À lire aussi
Mairie de Dakar : Moustapha Cissé Lô réitère sa candidature...

Tout en parrainant la candidature du Président en exercice, Mamadou Racine SY profite ainsi de sa descente sur le terrain pour continuer son œuvre en soulageant les populations notamment en insistant sur des actions sociales liées à la promotion de la santé ,de l’éducation et du financement des femmes et des jeunes.

Candidature Mamadou Racine Sy

Un commentaire

Tiana

c’est normal parrainer ne veut pas dire voter

Publier un commentaire