Publicité

Présidentielle 2017 : La candidature de Khalifa Sall se précise

Khalifa Sall sur les starting blocks avec ou sans le Ps! C’est ce qui semble se dessiner de plus en plus pour la prochaine présidentielle. Ses soutiens s’organisent et affûtent leurs armes dans ce sens. Aujourd’hui, le mouvement « and dolel Khalifa », (Adk) tient une conférence de presse au Centre socioculturel des HLM Grand-Yoff, près de la mairie. Et d’après le communiqué envoyé aux rédactions cette rencontre avec les journalistes sera l’occasion pour les organisateurs de lancer le mouvement au plan national après cinq années de massification, mais aussi de donner son point de vue sur la candidature Khalifa Sall à la présidentielle de 2017.

16 commentaires

  1. sow madane

    Khalifa Sall je l’encourage et je le soutiendrais s’il est candidats et sur l plan national il est connu parcq j’habite au fond du fouta .Attendons s’il s confirme nous veront s’il a le carisme ou pas .je pense qu’il fait parti ds rares administateurs qui nous manque ojrd’hui.

  2. ADK Matam / thilogne

    ceux qui pense que khalifa sall est méconnaissable au plan national se trompe et l’avenir nous jugera sous peut

  3. dieng mbacke

    il n;est pas courageux c tanor ki le dirige et k ce dernier ne veut pas kiter le macky

  4. DEGUE

    comment reconnai t’on quelqu’un qui a le carisme d’un president khalifa sall est le seul politicien que j connai qui a su dire la verite face a des marchands embulant qui le huer en plein champagne.

    • mamadou ameth ka

      tu parle de carisme et macky sall quesquil avais fait a fatick avant son election comme president mais khalifa a plus dexperience politik ke lui un homme ki travail beaucoup et se tait.Soit juste si té honnete ta pas de reproche envers khalifa ya na pas il est le meilleur parmis les meilleurs leaders de ce pays

Comments are closed.