Présidence Fsf : C. Oumar Sy lance une pétition pour saisir l’Assemblée et le Ministère des Sports

Mady Touré, qui compte mener son combat jusqu’au bout, peut compter sur le soutien de Cheikh Oumar Sy. L’ex-parlementaire compte collecter 2.500 signatures dans le but de saisir le ministère des Sports et la commission Sport et Loisirs de l’Assemblée nationale. Son objectif : dénoncer ce qu’il qualifie de « faux consensus« .

Sur sa page Facebook, Cheikh Oumar Sy exhorte ses proches à partager sa pétition pour se rapprocher de l’objectif de 2.500 signatures.

2500 signatures…

« Nous remercions votre engagement pour dénoncer le faux consensus à la tête de la FSF. Plus de 1.000 signataires en moins de 12h. Continuez de signer et de faire partager. Nous voulons atteindre officiellement 2.500 signatures pour saisir le Ministère des Sports et la commission Sport et Loisirs de l’assemblée nationale pour dénoncer la prise en otage de notre football. Quand on parle de consensus, c’est qu’il y a crise et à l’heure actuelle il y a aucune crise à la tête de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF)« , souligne Cheikh Oumar Sy.

« Tout sauf Augustin Senghor…« 

En effet, lors d’un point de presse, Mady Touré a fait part de sa position sur le consensus qui offre un quatrième mandat à Augustin Senghor. « Tout sauf Augustin Senghor… Le seul consensus sur lequel j’ai toujours été d’accord, c’est avec Saër et Diouf Dia, mais jamais avec Augustin Senghor. Je l’ai dit à Louis Lamotte, ma décision sera le résultat de ma consultation avec ma famille et le dernier mot me reviendra. Pour l’instant, je continue ma campagne et je me prépare pour Matam« , a fait savoir le candidat à la succession de l’actuel président de la FSF.

Campagne…

Pour leur part, Mbaye Diouf Dia et Saer Dieye Seck ont déjà accepté, depuis jeudi, de soutenir le président sortant Augustin Senghor pour un quatrième mandat consécutif. Contrairement à Mady Touré qui continue sa campagne dans le pays.

9 COMMENTAIRES
  • Moustapha Badio

    j’ai du mal à comprendre la position de Augustin Senghor et ses souteneurs

  • pap

    Tout, sauf augustin senghor et sa bande d’incompétents

  • deug

    Cheikh oumar aidez nous à nous débarrasser de senghor et sa bande de copains

  • Vilain

    notre football est pris en otage par le ministre matar ba, le ministre Laye Sow et Maire de Gorée, seulement des politiciens, le sport n’a pas besoin de politichiens

  • Ousmane Ba

    Pour une fois je partage largement votre point de vue sur un sujet important : la fédération des copains du football sénégalais !
    Il est temps que Maître Augustin s’en aille… lui et sa bande de lambda ! 3 ans c’est largement suffisant pour gérer une fédération de football , surtout que cette direction a échoué sur tous les plans.
    Bon débarras Maître Augustin et Abdoulaye Sow !

  • Diego

    On signe où

  • Mamadou Faye

    svp publiez comment siigner et vous aurez des centaines de milliers de signatures

  • Makhtar

    Il est soutenu par le lobby franc maçon Mady si vaillant qu’il soit ne sera pas élu Augustin personne ne veut de lui depuis très longtemps les sénégalais qui aiment le foot alors sur quoi pensez vous qu il est toujours là et qui le soutient toujours contre vents et marée c’est là où les franc macons sont forts personne ne veut de toi mais tu sera toujours là bravo à vous.

  • vieux Diop

    ou trouver la pétition pour signer

Publiez un commentaire