Présidence de la FSF: Moustapha Kamara se désiste et renforce Augustin Senghor

Me Moustapha Kamara, jusque-là candidat à la présidence de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), a annoncé ce jeudi 31 juillet son retrait de la course. Il s’exprimait lors de la présentation de son ouvrage Le Code du Sport du Sénégal Annoté, à la Maison de la Presse.

Présent aux côtés d’Augustin Senghor, président sortant et candidat à sa propre succession, Me Kamara a motivé sa décision par les enseignements tirés de sa tournée nationale. « J’ai sillonné le Sénégal, j’ai rencontré de nombreux acteurs du football. Beaucoup m’ont parlé avec considération du travail accompli par le président Senghor. J’en ai tiré la conclusion que l’union des forces autour de lui serait plus rentable pour notre football », a-t-il déclaré, note Wiwsport.

Ce retrait marque un soutien de poids en faveur du président sortant, à quelques jours du scrutin prévu le 2 août. Me Kamara, également juriste et auteur d’un ouvrage de plus de 1000 pages dédié au droit du sport, entend désormais œuvrer pour une gouvernance fédérale unifiée.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Iso

    Kamala Day fenn. C’est un dezl avec senghor et ça à toujours été ainsi avec lui. Tous les autresvont désister pour ensuite se partager les postes. Élire Augustin est une perte pour le football sénégalais, les deals, et autres , c’est fini avec le nouveau régime qui le soutient pas.


    • Ibrahima Ndiaye

      Moi je vote Senghor regarder autour de vous depuis que Sonko est là le pays n’avance pas Senghor à fait ces preuves


Laisser un commentaire