Présidence de la Fsf: La succession de Me Augustin Senghor est ouverte

L’ Afrique a connu le patron du gouvernement de son football : le Sud-africain Patrice Motsepe passe en tête et dirige la Caf et notre compatriote Augustin Senghor est son vice-président. Le Sénégal se dirige alors vers ses élections fédérales sans son actuel président. Mais qui sera le successeur de Me Senghor ?

Abdoulaye Sow, 2e vice-président de la FSF, par ailleurs ministre de l’Urbanisme, de l’Hygiène et du Logement est déjá pris. Saër Seck, membre de fédération actuelle, dont il est le premier Président n’a pas encore dit son dernier mot . Il y a également le président fondateur de l’Académie Génération Foot, Mady Touré, qui, pour sa part, a déjá déclaré sa candidature. Que dire de Mbaye Diouf Dia, qui aussi pourra être partant. Le Président de Mbour Petite Côte connait les affaires du football sénégalais. Il était parti jusqu’au second tour avec Maître Senghor. Louis Lamotte, ancien président de la Ligue sénégalaise de football professionnel, est toujours lá et toujours rigoureux dans ses sorties. Donc, les dés sont jetés pour la succession de Augustin Senghor à la présidence de la FSF.

Abdoulaye Bâr Diouf, Agent – Footballeur et Consultant Sportifs ( Option Calcio Italien)

5 COMMENTAIRES
  • Keba

    Mr LOUIS LAMOTTE A LE MEILEEUR PROFIL. IL FAUDRA LUI CONFIER LE MANAGEMENTDE NOTRE FOOTBALL NATIONAL

  • Iso

    Il nous faut un bon manager en dehors du football comme ici en Allemagne. On n a pas besoin d être du sport pour cela. Quelqu’un qui a un fort caractère et clean.

  • Armand Ngom

    Salam je vote lamott

  • Ruth

    Tout sauf Louis lamotte et mbaye Diouf dia
    Ia

    • Diaz

      Saer Seck a le meilleur profil

Publiez un commentaire