Présidence Caf : Malick Gakou sonne la mobilisation pour Me Augustin Senghor (photos)

Ils sont nombreux les Sénégalais qui veulent voir Me Augustin Senghor à la tête de la Confédération africaine de football. Parmi eux, Malick Gakou. Le leader du Grand parti a par ailleurs initié un comité de soutien de la candidature du président de la fédération sénégalaise de football à la présidence de la CAF.

Rencontre avec le comité de soutien

Une rencontre s’est tenue à cet effet hier lundi, en présence des anciens ministres des sports du Sénégal et d’autres personnalités culturelles en soutien à l’actuel président de la FSF.

Les personnalités

Parmi les personnalités présentes on peut citer: l’ancien premier ministre Souleymane Ndene Ndiaye, l’ancien ministre des sports et vice président de l’Assemblée nationale Abdoulaye Makhtar Diop, de Elhadji Diouf ancien international, le président de de l’Anps Abdoulaye Thiam, Mr Youssou Ndour chanteur, Momodou Lamine Keita ancien ministre sport, Serigne Bamba Ndiaye, Pierre Goudiabi Atépa, Amadou Dia Ba ancien Athlète international, Khalilou Fadiga et entre autres.

1 COMMENTAIRE
  • Deug

    Rafete guimb gnaw beré fi Afrique là dou Sénégal il faut savoir corrompre les fédérations des autres pays pour aspirer être président de la caf et pour moi c’est peine perdu parceque des lobbies iper riche qui sont déjà actifs bon vent qua même

Publiez un commentaire