« Présence forces occultes »: « Les autorités communiquent faux » Mamadou L. Diallo (vidéo)

Les autorités « communiquent faux » notamment sur la présence de forces occultes lors des manifestations. C’est ce qu’a fait savoir Mamadou Lamine Diallo.

Le leader du Mouvement Tekki de faire savoir que les forces de l’ordre du Sénégal sont de grands professionnels, c’est la raison pour laquelle, ils interviennent partout dans la sous-région.

Selon lui, c’est l’échec économique, social, institutionnel et moral du régime de Macky Sall que Antoine veut camoufler en voulant passer par les forces occultes…

4 COMMENTAIRES
  • Julo

    Lamine diallo ferme ta putain de gueule doomeraam.

  • Dooguiss

    Les NERVIS recrutés par le fils de Macky Sall (Ahmadou Sall), utilisant des véhicules 4×4 Pick Up et armés, comprennent beaucoup d’étrangers ressortissant de la sous région! Ils ne comprennent aucun mot wolof toucouleur ou sérère ! Antoine DIOME veut les faire passer pour des « forces occultes » ou « forces spéciales » alors qu’ils travaillent en étroite coopération avec la Police et la Gendarmerie (dont la branche répressive est gérée par le Ministre de l’Intérieur)! Qu’il nous dise combien d’étrangers y’a-t-il parmi les 500 arrestations officielles et les 400 blessés graves? Non, que nos Autorités cessent de mentir aux sénégalais: nous ne sommes pas les idiots qu’elles pensent que nous sommes ! Macky Sall est entrain de superviser tout cela ! Pendant que son fils recrute des nervis et que son Epouse sillonne la brousse pour chercher des « boukhabas féticheurs » !

  • Douguiss

    Chez vous, SENEGO, il n’y a de la place (aux commentaires) qu’à l’insulte? C’est dommage ! Pensez à l’après février 2024 ! Ce que le Pr Diallo dit sur Macky Sall est clair, en plus de son obstination à liquider Ousmane Sonko « mou sèle-mi » !

  • Ciss

    Je suis vraiment désolé du comportement de certains politiciens qui parlent que pour parler on dirait qu’ils ne veulent pas la stabilité du pays

Publiez un commentaire