Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Présence d'engins de Chantier: Les Professeurs de la Faseg comptent bloquer la Faculté si...

Les professeurs et les étudiants  de la Faculté des sciences économiques et de gestion (Faseg) ont dénoncé vendredi  l’encombrement et autre agression  dont fait l’objet leur institut.

Pour Sidy Moctar Kounta, secrétaire général de la section Saes/Faseg, entouré de nombreux étudiants, ces camions, engins de chantier et autres épaves  en nombre pléthorique étouffent l’environnement et empêchent d’avoir de meilleures conditions de travail.

Publicité

Pourtant, édifie le syndicaliste,  à maintes reprises, ils ont dénoncé en vain l’étouffement dont ils font l’objet auprès des autorités universitaires (facultaires et rectorales).

Maintenant, menace Pr. Kounta, « si les autorités ne réagissent pas, la Faculté dans toutes ses composantes, les enseignants, les étudiants, le personnel administratif, avons décidé de passer à une étape supérieure. On  ira jusqu’à bloquer la Faculté ».

Publicité

Les étudiants venus très nombreux eux aussi appuient ce mouvement d’humeur de leurs professeurs afin que tout ce beau monde retrouve un cadre d’épanouissement idéal pour se mouvoir.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire