Mont-Rolland, Pambal et Taiba Ndiaye ont accueilli dimanche Ousmane Sonko et sa délégation. Le Président de Pastef demande aux jeunes de résister et de rallier Dakar à l’heure du combat.
À Pambal, Sonko appelle à la « résistance. Il faut se tenir prêt, le combat c’est à Dakar. Il nous reste 10 mois pour commencer notre Révolution qui partira du Sénégal pour servir de référence à tous les pays africains ».
« Sachez que ces 10 mois qui nous restent seront des moments de résistance. Alors préparez-vous à résister. La jeunesse doit être au rendez-vous. Les vieux tiennent déjà leur chapelet. Ces 10 prochains mois vont déterminer votre avenir pour les prochains 150 ans. Etes-vous d’accord que Macky Sall et ses forces de l’ordre annihilent cette révolution ? Il faut se ceindre les reins pour faire face… »
Des éléments de la gendarmerie étaient visibles à Mont-Rolland, Pambal et Taiba Ndiaye. Cette dernière étape a vu le cortège du leader de Pastef gazé. Des dégâts et des blessés sont enregistrés dans la localité religieuse.
Wow explosif
Sonko n’arrivera jamais a se laver de toutes les accusations graves faites contre lui, il prefere donc plonger le pays entier dans le chaos total.
Et voila encore une fois, sa seule reponse c’est la violence.
Ousmane Sonko, tu ne peut pas faire une revolution juste parce que le peuple ne veut pas de toi. Accepte ton sort et lache le pouvoir.
Cet homme est devenu un danger pour lui meme mais surtout pour le reste de la societe.
ATTENTION !!,ATTENTION !!!sama gagni ses feticheurs lui ont demandé de verser du sang encore.a bon entendeur.
Mann deye sama wakeur dougnou kenn tokk si keurgui setanne match nane thianne . Sénégal dieume kaname.
Kougnou siraye saye mbokk gnakk rekk, comme la fois passée 12 jeunes yimou sacrifié wonn pour ses fétiches, Takakk domame doussi bokk.nagnou bayi domame moudem diangui. domou diambouryi dem kharou dji .ta kou kharou bodewet dem safara saye waydiour GNAKK.YEWOULENN WA YEWOU DILENN YEW REKK COMME DES ANIMAUX.
Il n’a qu’à aller répondre tranquillement à la justice de notre pays sans tambour ni trompette c’est mieux pour tout le monde il a les preuves pour niang et il ya rien pour adji sarr donc ya pas de quoi fouetté un chat .was salam
mbél mbél mbél rék.
Où sont tes dames et tes enfants que tu protèges au moment où tu demandes aux autres de sortir?
Arrête de nous emmerder !
Dag sen koyi rek beu kerog nguen nek nit .
sonko se trompe s’il croit que ses cornichons de jeunes peuvent tenir tête aux forces de l’ordre
Sou wowé khar yi mbéde bi boulen ragal reilen leup fi adouna la . Ragal bakhoul.
Il est dans la même logique woo khar yi thi mbéde bi comme en 2021 . Afrique metina trop . Nassarane khell layi legueyé malheureusement pour toi sonko .
Sonko aka ragal deug poltron.
Vous n’avez même pas écouter son discours. Il ne parle même pas de procès
sa baye nak
Dème ba dièkhe, vive le prèsident Ousmane Sonko, éspoire de la jeunèsse. Que le Sègneur te prèserve.
Un vrai imbecile ce gars là
YEWOULENE sénégalais prenez votre avenir en main depuis 60 rien n’a changé ps pds 2024 le Sénégal va respirer un nouveau changement pour tous surtout les pauvres réveillez vous
Demande a ta famille de sortir en premier pour monter qu ils sont prêts à mourir pour toi
Les patriotes sont près notre avenir personne ni personne pourra nous barrer la route même les couleurs de caca 💩 soi-disant de partie
en tout cas les voyous sont prêts eux c est pour ça ils sont derrière lui j espere que cette fois le jugement se faira c est un individu comme vous qui demende de résister contre je sais même qui tout celui qui cassera sa pipe ira en enfer kou kharou deme safara
MON PAYS VA MAL TRÈS MAL DOOR DOM LAK DOM DEUX POIDS DEUX MESURES LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE 100 SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH
Tout cela c’est de la fumée pour tenter de cacher ta fornication avec Adji SARR .
Et tu parles ,parles ,ment ,ment ,manipule ,insulte les vieux tout ça pour que tu puisses échapper à la justice .
Qu’elle révolution tu peux faire ?
se faire tuer pour ta queue. khana on est cons ? Est ce que tu m en a laisse quand tu te la faisais. C est toi qui prend du bon temps et c est moi qui me fait tuer. Et mes camarades vont se taper ma part tandis que je suis dans une tombe.
les gens comme sonko n’existe pas tous les temps ,il existe chaque 50 ans donc souniou reuthié diekh na dotouniou gawa am kou melni mome .
dakarois refuser ce que Sonko veut faire chez vous il protège Ziguinchor et il veut détruire Dakar ne l accepter pas
Ousmane Sonko notre espoir
Où sont les élus dakarois, pour que cet imbécile d’Ousmane Sonko laisse Ziguinchor tranquille pour demander que les casses aient lieu à Dakar ????
Si les élus Dakarois ne sont pas en mesure de protéger nos biens, il est temps de savoir qu’ils n’oeuvrent pas pour cette belle ville de Dakar, mais sont complices de sa destruction.
Barthélemy Diaz, Khalifa Sall et consorts, montrez nous que vous êtes des Dakarois et des immigrés de Louga ou de la République du Cabo Verde. Nous avons besoin d’être édifiés
Macky Sall une honte pour le Sénégal
DSK fait du Tagatoo tour…
On a laissé le mot gatsa gatsa maintenant c est la resistance. Après c est massa massa qui va suivre…
un vrai malade ce mec,que tes enfants et tes Femmes se mettent devant .bravo aux forces de l ordre
Tu es parti par toi meme à sweat-beauty sans être accompagné par une de tes femmes, ton fils , un chauffeur , un garde du corps , dans un contexte de couvre feu ,donc tes intentions étaient cachées a tout le monde . On t accuse de qque chose que tu dis que tu ne l as pas fait , va répondre et étale tes preuves comme le ferait n importe quel citoyen. Le procès est public si tes preuves sont convaincantes,c est l opinion qui sera le véritable juge et personne n ose te condamner pour des broutilles ;l opinion nationale et internationale est la , en train de suivre.
tu as accuse publiquement quelqu’un et tus dit que les preuves sont entre tes mains ; si la justice t appelle ,tu iras les montrer , au finish tu as créer beaucoup de bruits pour ne pas y aller ;tu as été condamné et montrer l existence et la vérité de la preuve suffisait pour s en sortir ;
tu as accusé publiquement devant écran un policier qui a prêté serment de servir loyalement son pays , tu l as taxe de criminel et traître , il a porté plainte contre toi , aller répondre et prouver ses crimes et sa traîtrise au cas échéant tu l auras achevé car il sera radié et condamné fermement car il aura failli a son serment.
Face a toutes ces situations dont ousmane sonko est seul responsable, si tu as le sens de la responsabilité, aller répondre avec responsabilité ou demander a ceux que tu as diffamés de bien vouloir te pardonner car tu as parlé impulsivement. Tout le monde se trompe .
Cependant vouloir encore demander a des jeunes de e préparer au combat suite a tes erreurs, aucun jeune digne pour porter l avenir de son pays ne fera parti de la cargaison , certains préparent leurs examens, d autres leurs certificats de travail ou de qualification . Des bandits , agresseurs qui sont dans une situation de désespérance , qui doivent être réintégrer dans la société , peuvent être tenter de profiter dans une situation de confusion et voler les biens détruits auquel cas , sache que toi ousmane sonko ,pour refuser de répondre a la justice par rapport a une situation dont tu es le seul responsable (car c est toi seul qui est parti là que tu ne devais pas mettre le pied compte tenu de ton rang dans le situation politique actuel, aussi tu ne devais pas y aller seul parce que malade ,tu dis , ; et c est toi seul qui a parlé sur des personnes qui n ont aucun intérêt politique immédiat pour toi ,ce qui dénote une manque de maitrise de soi et de l irresponsabilité) ,tu seras le seul responsable de ce arrivera a ces jeunes en cas de défiance aux forces de l ordre. Toi même quand les forces de l’ordre ont cassé les vitres de ton véhicule et t ont extrait du véhicule pour te remettre dans leur véhicule,quelle résistance tu as opposé, toi et tes dizaines de gardes du corps , quand les forces de l ordre ont barricade les alentours de ton domicile et que tu as voulu frayer un passage pour ton et ta femme dans une rutilante Mercedes que tout le monde a vue et au meme tu avais ameuté les jeunes que tu considères d ailleurs comme une meute , tu voulais que ton fils aillât à l école tranquillement . Dieu , ni sommeil ni somnolence ne le prenne , tu risques de payer très cher les nombreuses torts que tu causes à d innocents sénégalais qui veulent avoir de l espoir pour leur pays et qui ont cru l avoir trouvé en toi ; la croyance aux versets du coran qui stipules que Dieu donne le pouvoir à qui IL veut et quant le le veut doit résonner fortement en toi et te calmer pour de bon et d être plus vigilant maintenant et regarder bien ce que tu fais et dis. Tout le pays risque d ‘en avoir marre de toi , meme tes premiers partisans le dire ou pas et le réveil au soir des élections risquent d être dur. Inchallah 2024 n est pas demain , seul DIeu sait ceux qui se réveilleront demain et ceux qui dirigeront le Sénégal jusqu’à la fin ; ceci est préétabli.
De nombreux hommes politiques décédés et vivants ont cru ,en un moment donné, que le Sénégal est presque entre leurs ; aujourd’hui certains sont décédés , d autres se débattent contre la maladie dans un âge avancé.
Abdoulaye wade a eu le pouvoir au moment qu il s’y attendait le moins :après avoir cesse tout bruit et retranche en France avec sa famille ; l opposition de gauche a quémandé son retour auprès de sa femme et son fils :il a dirige le Sénégal pendant 12 ans après 26 ans d opposition. Wa salam.
Moi j’attends le Ndigueul de Sonko pour ralié Dakar
vive la résistance, gni li beugeu tekk sonko bouniou résiste woul rek d’où bakh.macky sall avec son gardarmerie ,sa police et ses magistrats di d’effectuer lolene nekh si rewmi guéné kene d’où ko wakh combat bien résistance rek mo koye diekhal vive le Sénégal
Procès rekk.
Si ce peuple ne se bat contre Macky Sall,ce peuple est mort pour toujours. L’empilement astronomique des indelicatesses de la bande de pieds nickelés qui nous gouverne ,fait qu’ils ne veulent absolument pas rendre le pouvoir, de peur qu’on ne mette à jour la monstrueuse montagne de vols, prébendes, détournements et autres prévarications.. Ces gens sont prêts à marcher sur des Cadavres pour ne pas avoir à rendre compte. Mais ils rendront compte, tôt ou tard . Inéluctablement.
Ndeysan il est très idiot ce gas là walahi personne ne sortira à Dakar. Danga khamoul rek
lolou guen wahone deh
Il ne fait que de la diversion et comme d’habitude la manipulation des fanatiques. Rien n’empêchera la tenue du procès (que je souhaite équitable).
tels propos ne devront meme pas etre publies parceque sont dangereux.
ce k macky fait est plus dangereux
Le Némékou Tour de Sonko vous dérange.
Va répondre c’est mieux au lieu de vouloir sacrifier les enfants d’autrui.Faut mettre tes enfants et tes deux épouses en tête de peloton.Tu nous casses les couilles à la fin.
Va apprendre à parler
merco bien repondu
N’as tu rien compris ou es tu irrémédiablement bête ??😅😅 Macky t’arnaque ,te vole à chaque seconde de ta pauvre vie et toi regarde tes pieds. Membre du groupe à qui on montre la lune et qui regard…la main ?? Pfffffff pauvre Senégal