L’équipe nationale féminine du Sénégal poursuit sa préparation avec une première victoire face à l’Égypte. Les Lionnes se sont imposées (1-0), ce mercredi, lors d’un match amical disputé au Centre des équipes nationales de l’EFA, au Caire.
Pour leur première sortie de la semaine face aux Égyptiennes, les Sénégalaises ont trouvé la faille grâce à Nguenar Ndiaye, seule buteuse de cette rencontre.
Une réalisation qui permet aux Lionnes de démarrer cette série de confrontations sur une note positive.
Cette rencontre entre dans le cadre de la préparation de la sélection sénégalaise en vue de ses prochaines échéances.
Les deux équipes se retrouveront samedi pour une nouvelle opposition amicale afin de poursuivre leur évaluation et leurs réglages.
