PUBLICITÉ
Préparation Can 2021:  » Le Sénégal doit jouer contre des sélections plus fortes »
PUBLICITÉ

Préparation Can 2021:  » Le Sénégal doit jouer contre des sélections plus fortes »

L’équipe du Sénégal doit se jauger contre des nations fortes dans le cadre de sa préparation de la CAN 2021, a suggéré l’ancien directeur technique national (DTN), Amsatou Fall.

PUBLICITÉ

« Je pense que ce ne serait pas mauvais pour les Lions, dans le cadre de la préparation de la CAN, de chercher à se jauger contre des sélections plus fortes », a déclaré l’ancien DTN avec l’APS.

Pour les éliminatoires de la Coupe du monde, le Sénégal a fait face au Togo, au Congo et à la Namibien, tous les trois éliminés de la prochaine phase finale de la Coupe d’Afrique des nations prévue en janvier prochain au Cameroun.

Pour valider son ticket pour le Cameroun, les Lions étaient dans la même poule que les Diables Rouges du Congo, le Djurstus de Guinée Bissau et l’équipe d’Eswatini. Amsatou Fall se dit convaincu que le Sénégal aurait tout à gagner à se mesurer aux cadors du foot africain dans la préparation des prochaines échéances.

#AliouCissé #CAN2021 #Sénégal

32
PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. Sileye Diallo

    Parfaitement en phase avec vous mr fall

  2. Sidy

    PARFAITEMENT D’ACCORD!
    COMME LE DIT SI BIEN GOMIS DE WALF : IL Y A BIEN DES EQUIPES FAIBLES EN AFRIQUE. ET LE SENEGAL NE GAGNE QUE DEVANT CES EQUIPES FAIBLES. QUELLE EQUIPE FORTE QUE LE SENEGAL DE ALIOU CISSE A VAINCU DURANT LES 6 DERNIERES ANNEES : SEULE LA TUNISIE. ON A PERDU DEVANT L’ALGERIE 2 FOIS, LE CAMEROUN, LE MAROC (3-1). LE MATCH CONTRE LE MAROC DOIT SERVIR DE LECON A CISSE ; ON AVAIT ETE LAMINE, DOMINE SUR TOUT LE TERRAIN PUIS BATTU PAR 3-1.
    NOUS N’AVONS JAMAIS GAGNE LE COMBAT PHYSIQUE QUE LES EQUIPES MAGREBINES NOUS IMPOSE

  3. asse

    Avec une fédé aussi bizarre, cette pertinente proposition risque de tomber dans l’oreille de sourds. Elle ne veut jouer que la carte de la médiocrité. La preuve par 100 : notre défaite contre le Maroc montre à suffisance nos limites objectives face aux ténors du foot africain.

  4. Abdoulaye. ndiaye

    j’approuve et validé Les propos de Hamsatou
    l’équipe football du Sénégal doit se mesurer avec.les sélections fortes
    Ne pas se contenter a battre dès équipes qui ne sont pas a la hauteur de leurs portes c’est très facile pour leurs qualifications
    c’est trop facile Alioune Cissé