Préparatifs Can Gabon 2017: Aliou Cissé en mission en Angleterre

Le sélectionneur national rend visite aux Lions qui évoluent en Premier League. Une manière pour Aliou Cissé de s’imprégner de l’état de forme de nos footballeurs en Angleterre, première étape d’une tournée européenne.

«L’objectif pour lui, c’est de voir les joueurs aux entraînements, mais aussi discuter avec leur entourage afin d’avoir une idée claire et précise sur leur comportement. Mais, si le temps le lui permet, il pourrait assister à des matches impliquant des footballeurs sénégalais. Il a d’ailleurs pris langue avec certains joueurs à qui il rendra visite. Ces qualifications sont un vrai challenge, elles sont tout de même l’objectif majeur pour Cissé dans le court terme. C’est pour cette raison qu’il profitera de son séjour européen pour préparer au mieux les éliminatoires qui vont démarrer sous peu», renseigne le quotidien Stades.

Le Sénégal logé dans la poule K (Sénégal, Namibie, Burundi, Niger) pour les éliminatoires de la Can Gabon 2017 a pour objectif non seulement de  se qualifier pour les joutes finales mais également de se hisser sur la marche du podium.

2 COMMENTAIRES
  • dief

    Cisse la solution au milieu c youssoufa mbengue exellent meneur il jou en Tunisie et marque bcp jette un coup d oeil la ba il est très intéressant

  • rafiou

    n oublier pa Diafara Sakho il est important dan l equipe …

Publiez un commentaire