Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Premier League: Tottenham humilie Stoke de Mame Biram Diouf, absent

Harry Kane a inscrit un triplé lors de la large défaite infligée à Stoke City (4-0) dimanche, renseigne l’Equipe.

Fraîchement éliminé de Ligue Europa par La Gantoise, Tottenham a superbement réagi en infligeant une déculottée à Stoke City dimanche (4-0), sa huitième victoire d’affilée à domicile. Déculottée, le terme est choisi à dessein puisque les Potters ont encaissé quatre buts en quarante-cinq minutes sur les cinq premières frappes cadrées adverses, dont un triplé d’Harry Kane, également passeur décisif sur le quatrième but signé Dele Alli.

L’avant-centre des Spurs a frôlé le quadruplé quand Lee Grant, à la 72e, s’est bien détendu sur sa frappe enroulée du gauche. Le gardien de Stoke City s’est également employé sur une autre tentative de Dele Alli (83e), et même de Kyle Walker (85e), enhardi par les encouragements de supporters qui attendaient d’autres buts en seconde période.

Publicité

Un résultat assez curieux quand on rappelle que depuis le dernier match de Championnat des hommes de Mark Hughes, Tottenham a disputé, lui, trois matches (deux sessions de C3, un match de League Cup …) Avec 53 points au compteur, les hommes de Mauricio Pochettino, à dix longueurs du leader Chelsea, ont d’ores et déjà égalé leur record à ce stade de la saison.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire