Premier League : Ousmane Dembélé, le plan B de Liverpool si Werner est raté…

Ousmane Dembélé est considéré comme le plan B de Liverpool s’ils ne parviennent pas à faire atterrir Timo Werner. 

L’œil de Jurgen Klopp

Jurgen Klopp a toujours aimé l’ailier français et a tenté de le faire signer devant le Barca en 2017, avant son transfert à Barcelone pour 105 millions d’euros plus un supplément de 40 millions d’euros.

…Sur Dembélé…

Dembélé pourrait être vendu pour seulement 45 millions d’euros en raison de ses antécédents de blessure, rapporte tribuna.com, visité par Senego.

Selon le Mundo Deportivo, Liverpool considère Ousmane Dembélé comme sa principale option pour renforcer l’attaque s’il manque Timo Werner. Le Français a manqué 53% de tous les matchs du Barca en raison de neuf blessures au cours de son séjour de trois ans au Camp Nou.

…Qui sera de trop dans l’attaque ?

Et, il a contribué pour 19 buts et 17 passes décisives. Il reste à voir si le Barça est d’accord sur la sortie potentielle de Dembélé. Il pourrait être considéré comme excédentaire à l’attaque si les Catalans obtiennent les transferts de Lautaro Martinez ou de Neymar.

Ces transferts vers Barça

En outre, les ailiers très talentueux Francisco Trincao et Pedri rejoindront le club dès la saison prochaine. Quant à Timo Werner, l’homme de Leipzig est lié à de nombreux grands clubs européens, dont le Barca et Liverpool. Les Reds sont considérés comme la priorité de l’Allemand.

Le jeune homme de 24 ans a une clause de libération de 60 millions d’euros qui n’est valable que pendant les deux premières semaines de juin. Werner a marqué 30 buts en 39 matchs dans toutes les compétitions ce trimestre.

1 COMMENTAIRE
  • Tafisco Ndiaye

    dacor na

Publiez un commentaire