Publicité

Premier League: Manchester United n'y arrive plus

Les Red Devils ont été tenus en échec à domicile (0-0) par des Tigers portés par leur gardien de but, dans un très grand soir.

Manchester United a enchaîné son troisième match nul d’affilée en Championnat face à Hull City (0-0). José Mourinho, qui avait choisi de laisser Anthony Martial sur le banc (au final pour tout le match), n’a pas réussi à trouver la clé, même en faisant entrer Wayne Rooney à la pause.

Le gardien des Tigers Eldin Jakupovic a claqué deux belles frappes de Paul Pogba (41e, 90e+5) qui avaient pourtant bien envie de finir au fond de ses filets, et a également sorti une parade d’exception face à Juan Mata (73e). Tout juste prêté par Liverpool, l’international serbe Lazar Markovic (86e) a lui failli être la star de la soirée, manquant de peu le but du hold-up en voyant sa frappe du droit heurter la barre adverse (86e).

Publicité

Au final, les Red Devils accusent désormais quatre points de retard sur leurs rivaux Citizens, nets vainqueurs à West Ham (4-0).

Stoke City a quant à lui dû se contenter du nul (1-1) face à Everton, une soirée marquée par le 100e but inscrit en Premier League par un certain Peter Crouch

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire