Les Red Devils ont été tenus en échec à domicile (0-0) par des Tigers portés par leur gardien de but, dans un très grand soir.
Manchester United a enchaîné son troisième match nul d’affilée en Championnat face à Hull City (0-0). José Mourinho, qui avait choisi de laisser Anthony Martial sur le banc (au final pour tout le match), n’a pas réussi à trouver la clé, même en faisant entrer Wayne Rooney à la pause.
Le gardien des Tigers Eldin Jakupovic a claqué deux belles frappes de Paul Pogba (41e, 90e+5) qui avaient pourtant bien envie de finir au fond de ses filets, et a également sorti une parade d’exception face à Juan Mata (73e). Tout juste prêté par Liverpool, l’international serbe Lazar Markovic (86e) a lui failli être la star de la soirée, manquant de peu le but du hold-up en voyant sa frappe du droit heurter la barre adverse (86e).
Au final, les Red Devils accusent désormais quatre points de retard sur leurs rivaux Citizens, nets vainqueurs à West Ham (4-0).
Stoke City a quant à lui dû se contenter du nul (1-1) face à Everton, une soirée marquée par le 100e but inscrit en Premier League par un certain Peter Crouch