Premier League : La descente aux enfers se poursuit pour Chelsea

Privés de José Mourinho, suspendu pour avoir insulté les arbitres lors du match face à West Ham, et qui n’était même pas dans les tribunes, les Blues de Chelsea ont concédé une 7e défaite de rang en championnat, ce Samedi en fin d’après-midi (0-1). Marco Arnautovic, auteur d’un superbe but, a permis aux siens de l’emporter sur la plus petite des marges.

Au football, quand rien ne va, rien ne va ! Les joueurs de Chelsea en ont appris la leçon ce Samedi après-midi. Pourtant ayant rendu une belle copie dans ce match, les coéquipiers de John Terry n’ont pas permis d’éviter un énième revers en championnat.

Ainsi, Arnautovic qui a profité d’un petit cafouillage, a inscrit un joli but d’un retourné acrobatique à la 53e minute. Après l’heure de jeu, l’ancien barcelonais, Pedro aurait pu ramener les deux équipes à égalité, mais c’était sans compter sur le poteau. Loïc Rémy s’est offert une dernière grosse occasion, après avoir éliminé le gardien adverse mais s’est heurté sur le gardien de but.

Les champions d’Angleterre en titre concèdent leur 3e défaite d’affilée et se retrouvent dans le ventre mou du classement (16e). Ils comptent désormais 13 points de retard sur le…4e, Manchester United qui a battu quelques heures plutôt West Bromwich (2-0). Stoke, quant à lui peut pousser un ouf de soulagement en remontant à la 12e place.

1 COMMENTAIRE
  • hams

    faut dégagée mourinho est la seul solutions c dieu qui a jugé entre lui et Eva caneiro il a voulu montré à Eva que c lui le boss mais c le contraire enculer de mourinho va ?

Publiez un commentaire