Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Premier League - Everton: Courtisé par Arsenal, Everton ne veut pas lâcher Idrissa Gana Guèye

Everton devrait offrir à Idrissa Gueye un nouveau contrat pour le retenir à  Goodison Park. Le milieu de terrain international sénégalais est en effet fortement courtisé par Arsenal.

Selon un site visité par Sport221, les Toffees ont ouvert des discussions avec l’ancien pensionnaire de Diambar et un nouveau contrat pourrait bientôt être sur sa table.

Publicité

Gueye a rejoint Everton l’été dernier après une saison  impressionnante avec Aston Villa au cours de laquelle il était le joueur le plus remarquable dans ce club qui a subi une campagne désastreuse et qui a fini par être relégué.

À Everton, le joueur s’est rapidement imposé comme un élément clé dans le dispositif  de Ronald Koeman. Gueye a impressionné par son abattage et son énergie débordante.

Publicité

Au total, il a fait 35 apparitions toutes compétitions confondues avec Everton la saison dernière, et a continué cette saison de manière solide aussi. Ses exploits ne sont pas passés inaperçus non plus, plusieurs clubs comme Arsenal garde un œil attentif sur l’international sénégalais.

Avec Sport221

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire