Premier League : Avec Hiddink, Chelsea ne perd plus…et gagne !

Premier League : Avec Hiddink, Chelsea ne perd plus…et gagne !

En déplacement au Sud de Londres, sur la pelouse du Selhurst Park de Crystal Palace, les Blues de Chelsea jouaient leur 4e match post-Mourinho, avec l’intention de poursuivre leur série de 3 matches sans défaite.

Et c’est finalement Guus Hiddink qui en sort plus heureux que quiconque, après la victoire de ses hommes, la première depuis qu’il est arrivé, sur le score de 3 buts à 0.

Après un superbe travail collectif, Diego Costa mettait sur orbite Oscar qui pousse le cuir dans les buts vides. A l’heure de jeu, Willian profite d’un cafouillage pour armer sa frappe à près de 20 mètres du but de Crystal Palace. Willian encore tentera de trouver Diego Costa, mais le gardien adverse s’imposera…momentanément, puisqu’il n’aura pas la main ferme et permettra à l’international espagnol de corser l’addition.

Chelsea passe à la 15e place devant Bournemouth qui leur avait infligé une nouvelle défaite de trop à Stamford Bridge il y a quelques semaines de cela. Même si Chelsea a perdu Hazard prématurément, peut-on se permettre de dire que le coup de blues commence à s’estomper ?

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire