Premier League : Arsenal n’en profite pas et se fait laminer (Southampton 4-0 Arsenal)

Premier League : Arsenal n’en profite pas et se fait laminer (Southampton 4-0 Arsenal)

Les Gunners avaient l’occasion de prendre la tête de la premier League ce Samedi soir, après la défaite de Leicester sur la pelouse d’Andfield de Liverpool (1-0). Mais les hommes d’Arsène Wenger sont complètement passés à côté de leur match, subissant un lourd revers face à Southampton de Sadio Mané.

A la 19e minute, Cuco Martina profitait d’un mauvais renvoi de la défense londonienne pour placer un superbe extérieur du droit et ouvrir le score (1-0). Déchaînés, les Saints ne voulaient certainement pas s’arrêter en si bon chemin. Au retour des vestiaires, ils doubleront la mise par l’intermédiaire de Shane Long à la 55e minute (2-0).

Les 20 dernières minutes seront semblables à un vrai calvaire pour les londoniens. Jose Fonte marquera le but du break à la 69e minute (3-0), avant que Shane Long ne s’offre un doublé dans les arrêts de jeu et sceller définitivement le sort de la rencontre (4-0). Arsenal subit sa 4e défaite de la saison en Premier League, mais reste toujours dauphin de Leicester.

 

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *