Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Premier League : Arsenal n'en profite pas et se fait laminer (Southampton 4-0 Arsenal)

Les Gunners avaient l’occasion de prendre la tête de la premier League ce Samedi soir, après la défaite de Leicester sur la pelouse d’Andfield de Liverpool (1-0). Mais les hommes d’Arsène Wenger sont complètement passés à côté de leur match, subissant un lourd revers face à Southampton de Sadio Mané.

A la 19e minute, Cuco Martina profitait d’un mauvais renvoi de la défense londonienne pour placer un superbe extérieur du droit et ouvrir le score (1-0). Déchaînés, les Saints ne voulaient certainement pas s’arrêter en si bon chemin. Au retour des vestiaires, ils doubleront la mise par l’intermédiaire de Shane Long à la 55e minute (2-0).

Publicité

Les 20 dernières minutes seront semblables à un vrai calvaire pour les londoniens. Jose Fonte marquera le but du break à la 69e minute (3-0), avant que Shane Long ne s’offre un doublé dans les arrêts de jeu et sceller définitivement le sort de la rencontre (4-0). Arsenal subit sa 4e défaite de la saison en Premier League, mais reste toujours dauphin de Leicester.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire