Premier League : Arsenal dans la douleur, Manchester United se relance, Liverpool craque

Premier League : Arsenal dans la douleur, Manchester United se relance, Liverpool craque

En attendant le déplacement de Manchester City à Watford (en ce moment), la 20e journée de Premier League a connu toutes les sensations ce Samedi après-midi. Sept matches étaient au programme dont trois qui concernaient des cadors du championnat anglais.

C’est d’abord les Reds de Liverpool qui se déplaçaient sur la pelouse de West Ham. Les hommes de Jurgen Klopp avaient pour objectif de poursuivre leur belle série face aux coéquipiers de Cheikhou Kouyaté. Mais à la 10e minute, Antonio ouvrait le score pour les hammers avant qu’Andrew Carroll ne marque le but de la victoire juste après la pause (2-0). Liverpool se positionne 8e à une longueur d’une place qualificative pour l’Europe.

A l’Emirates Stadium, Arsenal a souffert avant de s’offrir les 3 points de la victoire face à Newcastle. Il faudra attendre la 72e minute pour que Laurent Koscielny, le défenseur français, ne marque le but synonyme de victoire. Arsenal reste leader, puisque dans le même temps Leicester qui recevait Bournemouth n’a pas fait mieux qu’un match nul (0-0).

Enfin Manchester United s’est offert un bol d’air après une longue période de disette, même si tout n’a pas été simple dans le match face à Swansea. D’ailleurs, c’est au retour des vestiaires que Wayne Rooney a ouvert le score. Sigurdsson égalisera à 20 minutes du terme et fera penser à une poursuite de la crise du côté d’Old Traford, mais Anthony Martial permettra aux siens de remporter le match à la 77e minute.

Les résultats complets de l’après-midi

Norwich 1-0 Southampton

West Bromwich 2-1 Stoke City

Sunderland 3-1 Aston Villa

Arsenal 1-0 Newcastle

Manchester United 2-1 Swansea

West Ham 2-0 Liverpool

Leicester 0-0 Bournemouth

 

 

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *