Pr Moustapha Samb, nouveau Pca de l’Aps: « Rompre avec les perturbations… »

Ce mercredi, il a été procédé, à la Maison de la presse à Dakar, à la passation de service entre Mamoudou Samoura Pca sortant et Pr Moustapha Samb, nouveau Pca de l’Agence de presse sénégalaise (Aps).

Pr Samb qui a remercié au passage le président de la République «pour cette marque de confiance», a souligné que l’Aps «mérite soutien et beaucoup de considération pour qu’elle puisse jouer son rôle de service public, pour qu’elle puisse rompre aussi avec les perturbations constatées depuis un certain moment».

«Nous devons donner le plaidoyer nécessaire pour que les plus hautes autorités soutiennent et accompagnent l’Aps qui est un fleuron du paysage médiatique sénégalais», mentionne-t-il.

Le seul maître de conférence en communication d’indiquer qu’il va s’investir dans l’environnement du climat social de la maison, développer la communication interne de manière à ce que naisse «un patriotisme maison permettant aux uns et aux autres de se rapprocher, de se comprendre, de discuter, de former une famille pour qu’on puisse ensemble relever les défis».

Dans cette perspective, avec « le concours de l’Etat et de toute la famille de l’Aps », M. Samb  compte « améliorer  la qualité de la production, de la distribution et de l’activation qui sont les vacations principales de cette agence.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire