Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Pr Moustapha Kassé critique le ministre de l'économie: Amadou Bâ "est un ministre des médias"

Le professeur Moustapha Kassé n’est pas du convaincu par le ministre de l’économie et des finances du Sénégal Amadou Bâ. Le doyen honoraire de la Faculté des sciences économiques et de gestion de l’Ucad, invité de de l’émission « Objectif » sur Sud Fm, a qualifié l’argentier de l’État de « ministre des médias ».

« Un ministre de l’économie doit être discret. Nous avons un ministre tonitruant. Avez-vous une fois entendu parler Abdoulaye Diop en dix années de ministère des finances ? Avez-vous entendu parler Mamadou Lamine Loum ? De tous les grands ministres que nous avons eus, depuis Peytavin jusqu’à maintenant, celui-là est effectivement un ministre des médias », a dit le professeur Moustapha Kassé.

Publicité

Le professeur a particulièrement visé les propos du ministre de l’économie et des finances lors du Conseil présidentiel sur l’éducation et la formation. Amadou Bâ avait mis en garde sur les possibilités du gouvernement de dépasser cette année 526 milliards de francs Cfa de masse salariale.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. thiemo

    Vous de l Apr prenaient l habitude d écouter les points de vue pour mieux aider le Président Amadou Ba fait partie de ceux qui vont donner des arguments à l opposition le Président a une forte ambition pour le pays mais son ministre des finances ne lui dit pas la vérité et défend des intérêts particuliers connus de tous. Maky doit bien regarder certaines affaires traitées par Amadou Ba


  2. Assababakabe

    Tu es jaloux du garçon tu as toujours rêve être Ministre des finances mais ça n arrivera jamais incha Allah car tu es égocentrique


Laisser un commentaire