PUBLICITÉ

Pr Cheikh O. Diagne :«Ahmet Khalifa est membre de congrégations..(vidéo)

Ce qui est normal en France ne l’est pas au Sénégal. Les autorités et les Sénégalais doivent faire attention sur certaines manières et pratiques venant des Européens, a déclaré le professeur Cheikh O. Diagne.  

Selon lui, la lutte contre l’Islam doit être interprétée de manière générale. « J’ai vu des gens, des marabouts qui militent dans les fondations appartenant à des francs maçons ou des institutions qui luttent contre l’Islam », a-t-il soutenu.

« Et ces organisations sont derrière les personnes de Penda Mbow et Ahmet Khalifa Niasse qui sont membres des congrégations pour lutter contre la religion musulmane. C’est la raison pour laquelle, ils veulent imposer au Sénégal certains débats. Les Sénégalais doivent le comprendre ainsi en prenant les mesures qu’ils faut », laisse-t-il entendre.

Ahmet Khalifa Niasse Cheikh Omar Diagne
whatsapp 367
Annonces

(11) commentaires

Mamadou

Le professeur a raison. On n’apprend rien de la religion qui puisse nous servir avec penda Mbow et Ahmed Khalifa

Diaxlé

Voila encore quelqu´un qui délire et qui se dit professeur. les gens ne doivent plus critiquer. dés qu´on critique, on est taxé membre d´une confédération, congrégation, pour ces gens là qui ont droit à la parole, nous devons tout gober sur ce qu´il disent//////
Barham221
avait raison:
On a deux principaux problèmes au Sénégal.
1 Des marabouts politiciens
2 Des politiciens incapables.
Le peuple quant à lui est pris en otage entre ces 2 murs.
…. des arguments sans logique.

Zeroual

ce professeur est un farfelu, buzz rek

Baba 99

Le Sénégal n’existe pas. Il est artificiel, n’a aucune authenticité. Je cherche toujours ce qui nous est propre. … A part la superstition, la croyance aux esprits, le culte immodéré des personnalités ( familles religieuses sacrifiées ) en des lendemains hypothetiques. L’espoir fait vivre, ca doit etre cela. Nous n’investissons pas assez le  » monde » , la  » matière  » . Trop dans le vaporeux. Nous n’aimons pas le precis, le carré, nous préférons le nebuleux, le contour. Le maqngique, quoi.

Cleaver

Plus de marabouts que de talibés quel pays? » »’

Abdoulaye Diallo

Le professeur sait ce qu’il dit il est plus informe que vous critiqueurs

Sarr

Un débile comme Khalifa Niass n’a rien n’a apporté à la société. Il aime les polémiques et sert de tremplins aux organisations anti-islamique. C’est un type à neutraliser avant qu’il ne crée une catastrophe.

Amass Habiliss Seckass

Un pays ou tout le monde est un marabout hun quel pays

Borom Ndiarem Faye

Khalifa niass c 1 milliardair loumouy liguéy ba amko ak foumouko dieulé framaçonyi danio mouss thi domi serignçi nga khamni louniou wakh talibéyi ni waw deuguele donté serignbi day fén nioniou la framaçonyi di dieund diokhlén ay milliard niouy diakhacé dinéji ak dioulitgni bénén kétion docteur khalifa niass foumou diangué ba done docteur

Khouly Beuth

DAURKATOU MARTEAU ARABE YI.

Satar

Un professeur qui ment d’une manière aussi ostentatoire ! C’est renversant ! LE MENSONGE EST LE PIRE DES PECHES ! JOULIT DOU FENN !

Publier un commentaire