Pourvoi en cassation : Karim recrute un célèbre avocat français pour renforcer sa défense.

Pourvoi en cassation : Karim recrute un célèbre avocat français pour renforcer sa défense.

Karim Wade condamné à 6 ans et une amende de 138 milliards CFA par la Crei, Karim Wade ne compte pas pour autant baisser les bras. Selon la  » Lettre du continent « , le fils de l’ancien chef de l’Etat a étoffer sa défense en faisant recours au service d’un ténor du barreau parisien : Me Michel Boyon. Cet avocat du cabinet Jeantet est réputé être fin procédurier et excellent plaideur. Il est l’ancien maître des requêtes au Conseil d’Etat français et ex-président du Conseil de l’audiovisuel en France.

L’avocat va accompagner, les Me Clédor Ly , demba Ciré Bathily, Me El Hadji Amadou Sall et autres pour demander à la cour suprême de casser le verdict prononcer par la Crei.

6 COMMENTAIRES
  • Tonya

    Karim il est né il a grandi dans une famille riche de père riche et de mère riche et il a travaillé toute sa vie jusqu'à ce jour là et des jaloux comme vous mouriront pauvres et vous serez brûlé par le feu au delà

  • galsen

    vous etes des menteurs et des santans vous penser que Karim n'a jamais travailler dans sa vie ?vous pensez que c'est un pauvre comme vous ? la jalousie et la mechancete dans la vie ne vous fera pas riche jamais de la vie et il faut toujours etre sure de ce que l'on dit ,mentir fait parti des plus grands pechés

  • deug

    thiey karim mo sone au finish l'argent du contribuable va finir dans les mains de ces avocats

  • beugue.réwa

    Bravo pour cette réponse! pourquoi il part pas en usa?

  • diengou

    Si karim Wade n'avait pas TOUT CES MILLIARD dont on l'accuse, il NE POURRA JAMAIS payer ce Monsieur. L'argent qu'ils sont entrain de donner aux avocats peut servir à beaucoup de choses au Sénégal. Si un BLANC LAISSE TOUT pour venir plaider pour un Africain à savoir qu'il gagne des Milliard; cette personne-là va plaider pour sa poche et non pour la liberté de karim Wade.

  • DSP

    Mais svp Me Amadou sall est libre ou bien?

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *