Les multiples arrestations se poursuivent dans les rangs du parti Pastef . Deux médecins d’Ousmane Sonko ont été arrêtés par la gendarmerie : il s’agit du Dr. Ousmane Cissé, médecin personnel du leader de Pastef et du Dr Seydou Diallo, coordonnateur parti Pastef à Keur Massar.
Parti rencontrer un ami député à l’Assemblée nationale ce jeudi, Dr Ousmane Cissé a été interpellé par des gendarmes encagoulés dans un restaurant à Dakar à la fin de la session parlementaire. Dr Seydou Diallo également arrêté par la gendarmerie.
Actuellement, ils se trouvent au niveau de la brigade de Keur Massar, renseigne Me Babacar Ndiaye.
Leur avocat, qui dénonce ces arrestations, estime que « c’est une opération de rafle, qui concerne les militants et les instances dirigeantes du parti Pastef, visant à faire taire une opinion divergente, sachant que ce régime est finissant »
Il faut qu’ils arrêtent ces arrestations.Comment on peut arrêter des médecins.La place d’un médecin c’est pas la prison.
Bravo aux fds c le gatsa gatsa vous avez declarez la guerre a l’etat ce sont les consequences
Que la purge continue…bravo à l’Etat du Sénégal de nous avoir débarrassé de cette aile politique du mfdc
Si vous puvait arrete Dieu alles okay
Et OUI!
Il Insignie des Attaques terroriste pour arrêter toute personne qui met en danger leur Intérêt dans ce pays, prétextant la sécurité nationale.
Un Mr de l’intérieur qui n’est pas en mesure d’assurer les frontières contre BRANCO ne mérite pas sa place.
le DJAAY DOLÈ continue.
PASTEF ce n’est pas des tête, mais une philosophie, une croyance en soi, en la capacité de l’afrique , de ses enfants à sortir ce continent du néocolonialisme et de la mal gouvernance.
Et ce n’est pas MACKY SALL et sa BANDE de pilleurs de la nation, qui pourront y faire quelque chose.
THanks à SONKO d’avoir réveillé la conscience des jeunes sur leur avenir politique.
Bravo les FDS.
Nettoyez nous de cette racaille qui veut mettre le pays à feu et à sang.
LAW AND ORDER