Poursuite contre Sonko : Un juriste invoque une nullité absolue de la procédure (vidéo)

La procédure enclenchée contre le député Ousmane Sonko est nulle et d’une nullité absolue. C’est du moins l’avis du juriste  Ibrahima Malick Thioune, selon qui, le procureur de la République, Serigne Bassirou Gueye, devait attendre la levée de l’immunité parlementaire pour déclencher les poursuites.

Selon Ibrahim Malick Thioune, le procureur de la République devait déclencher une nouvelle procédure, après la levée de l’immunité parlementaire de Ousmane Sonko, le réquisitoire introductif n’étant pas valable, du fait de l’immunité.

La procédure irrégulière initiée dès le début n’étant pas réinitialisée, la poursuite lancée contre Ousmane Sonko est donc nulle et d’une nullité absolue, déclare Ibrahima Malick Thioune.

Regardez :

6 COMMENTAIRES
  • Demba Diong

    Dans cette histoire tout est faux

    • Sadikh

      Sonko à travers ses sorties nous donne des versions tellement contradictoires et souvent diffamatoires.

  • Malick Diallo

    disons que ses gens sont completement aveugle ces sales comploteurs Relaxe ou la mort inchalla trop cest trop ou est la democrasie Macky sall est sa famille il se prennent pour qui pres a mourire ce president malhonnete indigne mexcain lache ingtat vive la republique aba Macron

  • Madisa Payton

    Merci Ibou Thioune, vous etes un intellectuel patriote pour le respet de l’etat de droit pas d’un etat vagabond et brutal.

    • ouz

      bravo Mr Thione!

  • Alioune Diop

    Le journaliste t’invite et ne te laisse pas parler cetais la même chose à tfm

Publiez un commentaire