Pourquoi Le fils de Magic Johnson a été interdit d’entrer au Cameroun…(2 photos)

Ej Johnson, fils de la légende du basket américain, Magic Johnson, invité à se rendre au Cameroun par L’Unesco, dans le cadre d’une sensibilisation auprès des jeunes, a été déclaré persona non grata et interdit de séjour au Pays de Paul Biya, par le ministre de l’Administration territoriale, Paul Ntanga Nji.

A rappeler que Ej Johnson est une figure emblématique de la communauté gay. Ce jeune américain est et s’assume gay. L’homosexualité n’est pas autorisée au Cameroun, rapporte camerounweb.com visité par senego.

36 commentaires

  1. Dogue

    Lhomosexualite est même de tuer leur économie.
    Il y’a tellement d’homosexuelle en Occident ce qui entraîne une politique migratoire de masse car les naissances se font de plus en plus rare.
    J’en suis sûr et certain que d’ici 50 ans ce sont les fils d’immigrés qui vont diriger l’occident. n’en déplaise l’extrême droite.
    L’occident même doit combattre lhomosexualite c nocif pour une civilisation quelconque…….

    • Jolie

      La vie est un choix mon frère ou ma sœur selon votre genre.
      Libéraliser l’homosexualité ne reviens pas à dire que tous devons l’être.
      Juste un acte humain tout en étant à sa propre portée.
      Liberté de vivre avec ta différence.

  2. kanysaf

    Au sénégal le danger nous guette a travers ces faux droits de l hommiste .ces 2 grosses gueules SEYDI GASSAMA ET ALIOUNE TINE. Moi je me demande comment ces 2 prétendus musulmans peuvent ils défendre des causes anti DIEU.

    • Jolie

      Résumons nous chers frères aux principes de Dieu.
      Dans ce sphère,c’est dans l’inutilité que nous africains nous imposons à cette donne.
      l’Afrique n’est pas exempt de péchés.
      Alors,prendre une décision concernant la sexualité d’un être humain concours à vouloir agir à la place du créateur.
      Homosexuel ou pas,il est un homme.

  3. Dio

    Si c’était Maty Sall et Sidiki Kaba ils allaient bien accepter de l’accueillir au Sénégal .
    Tjimmmm dégueulasse ??

  4. Rafna1

    Les haineux qui frisent la bêtise humaine envers Macky Sall sont pathétiques de penser qu’il doit prendre exemple sur le Cameroun….

  5. Diw

    @@Eugene Senghor Macky n’avait pas dit NON à Obama pour la législation de l’homosexualité au Sénégal,il avait dit  » Pour le moment nous ne sommes pas prêts pour ça » . Et donc la question qu’on doit se poser est , quand sera t-il ( nous) … avant la fin de son illégal 2e mandat ??? Wait and see et je doute même que si c’était notre pays qui était concerné,il( Macky ) allait avoir la même position que Celui de Paul Biya.

  6. momo

    jah jeef cameroon foula rk woute´nak senegal de´nga hamni bo johe´xaliss dougou foula nehh

  7. Sam le pirate

    ? Quand son père a été diagnostiqué comme porteur du virus du SIDA,il lui a été posé la question de savoir s’il avait une idée de celle qui a dû lui transmettre cela,il avait répondu que le nombre de femmes avec qui il avait entretenu des rapports sexuels dépassait peut-être 5.000 en plus de sa femme qui heureusement l’a échappé belle et demeure être jusqu’à présent mariée à lui malgré tout. Et là on voit son unique fils en action tentant de battre son record à la différence que lui ses protagonistes sont des hommes.???

Comments are closed.