Pourquoi le DG de l’AGETIP a-t-il quitté une réunion précipitamment ?
Le directeur général de l’Agence d’exécution des travaux publics (AGETIP), El Hadji Malick Gaye, a interrompu brusquement une réunion avec ses services mercredi dernier en raison d’un problème de climatisation à la Primature.
Selon Source A, El Hadji Malick Gaye a informé ses collaborateurs que des soucis de climatisation empêchaient le bon déroulement des activités du Premier Ministre. Il leur a demandé de continuer la réunion, notamment avec les groupes de travail, jusqu’à son retour.
Après cette annonce, El Hadji Malick Gaye a sollicité l’aide de Pape Sy, chef de projet, pour se rendre en urgence à la Primature afin de résoudre le problème.
Et alors? où est le blem.
Mais y’a plus de journalistes au Galsen. C’est une info çà.
Vraiment Sonko fait vendre et des vues!
Walaue dou info!
Khana niane gou nangou far sonal borom rekt.
Bien sûr que c’est une vraie information! Un DG qui abandonne une réunion pour aller s’occuper lui même dare dare de la réparation de la clim d’un premier ministre, c’est ridicule ! Le Directeur de l’APIX de surcroît, alors qu’un simple technicien du froid qui est sûrement employé à la Primature pouvait et devait s’ en charger!
Finalement, ceci est un énième exemple que plus ça change, plus ça reste la même chose! Celà en dit long sur le Maître des lieux!