Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Pour une affaire d'1,830 milliards F CFA, Khalifa risque gros ce matin à la Dic. Le point de l'actu de ce mardi sur Senego.

Khalifa Sall ou une affaire d’1,830 milliards F CFA: la mission de vérification de l’Inspection Générale d’Etat (Ige) sur la gestion financière de l’institution municipale de 2011 à 2015, a découvert des écarts terribles et des bizarreries dans la tenue des finances. Et d’après l’Observateur, les détails de la bamboula qui accable le maire Khalifa Sall, enfoncé, le plus souvent, par certains de ses collaborateurs cuisinés par les enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic) où il est attendu ce mardi à 9h. 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

24 commentaires

  1. barth diaz

    Les personnes qui insulte vous êtes très mal éduquer. Khana Khalifa d’où nitt es que vous savez le budget du mairie de Dakar c’est 300 milliards les 5 Ans. Et il est en sont deuxième mandat et il na rien foutu a Dakar. Pour on doit pad auditer la mairie. A votre entendeur salut.


  2. CRI DE COEUR

    le senegal pays ou les politiciens ne sont pas des justiciables.vous nous emmerder alors arretez. Toujours des badolas sont arrêtés et mis en prison pour des délits mineurs et personne ne parle mais si les voleurs de la république et les politiciens bandits de grand chemins vous ouvrez vos grandes gueules.je dis tous les politiciens personne n’a hérité des milliards de son père et maintenant comment expliqué leur train de vie,99% sont des voleurs ou des menteurs


  3. babacar

    Vraiment senegal diakhalnama tjrs quand on vonvoque un homme politique il se faire victimiser tjrs mai ls baadolo personne n’a parle pourquoi khalifa ne repond pas a la justice donc il est au dessus de la loi arretez les cinema.


  4. Abdoulaye cisse

    Je ne suis pas ni pour ni contre mais de toute faons laissait la justice de faire son travail comme il se doit . Et nous souhaitons que le projet soit quitable.


  5. Madsom

    Lii daal mbiram politik keepp la.Doyna waar ndax macky ak ki gnognam gnoo daqa scc gnpp.8milliards foumouko mana amee ci lou gaawee nii ci koo xam ne 2000 fekkoon nala ngay louyer amoo sax keur.Maky liggeeyal te bayyi nit gningay torokha sa bossangi gnew de.Amna gnoo kham ne kenn douleen laal nak.Dama foog ne say conseiller danoulay nax dila dougal ci gouta.


  6. Beug sama rew

    Bonjour mr le président si vraiment c’est l’équité qui t’intéresse alors merci de nous édifier sur l’affaire du pétrole accusant ton frère Alioune Sall


  7. beuleup

    vraiment macky et ses compagnons ont decu l peuple …mais je pense c est seulemen parsk ils sont nuls..cela prouve encor une foi k les dirigeant afrikin sont des requins doubl d mannequin


  8. Tafsir Malik

    rien que des mensonges …bayilen diambour. ..et pour pour les 8 milliard de maky ken d’où thi wakh…..Senegal moy rew mou amoul justice. KhaliFa n’a rien fait.


Laisser un commentaire