Le choix des candidats aux élections législatives compte moins que la victoire de la coalition présidentielle, a estimé le leader du mouvement Dolly Macky, Mamadou Mamour Diallo, appelant à l’unité des responsables de l’Alliance pour la république (APR) afin d’atteindre cet objectif.
‘’Le plus important pour nous est la victoire du camp présidentiel et le choix des candidats vient au second plan’’, a dit Diallo, par ailleurs directeur national des domaines interrogé par la presse au terme d’une visite dans des centres d’inscription sur les listes électorales de la commune de Louga, constate l’agence de presse sénégalaise.
M Diallo qui a déroulé durant une dizaine de jours, une campagne de sensibilisation sur les inscriptions sur les listes électorales et la confection des cartes d’identité a salué les résultats obtenus.
‘’Les entretiens avec les différents responsables des commissions me permettent de dire que Louga aura un bon taux’’, a dit M. Diallo qui reconnaît une certaine lenteur au début avec le peu d’empressement noté chez certains citoyens à aller vers les commissions.
Avec les initiatives prises pour inciter les citoyens à s’inscrire, un rush a été noté dans les dernières semaines, a t-il souligné.
Pour le mouvement Dolly Macky, le choix des candidats compte moins que la victoire
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
« Nous ne devons pas sous-estimer les autres candidats, mais ils ne peuvent pas égaler Macky… », selon Abdoulaye Dièye
56.2%Le régime de Macky Sall : L’opium de la démocratie sénégalaise… Par Alassane K. Kitane
52.2%Aliou Sall : » Je ne vois pas une personne dans l’opposition qui pourrait gagner la présidentielle au premier tour «
52.0%Promotion des « papys » au HCCT et au CESE : Le coup de gueule de Youssoupha Niang…
52.0%
1 recommandation de haute qualité