« Pour la criminalisation de l’homosexualité, votez Yewwu-Wallu » (Cheikh A. Bara Dolly)

« Pour la criminalisation de l’homosexualité, votez Yewwu-Wallu » (Cheikh A. Bara Dolly)

Serigne Cheikh Abdou Bara Dolly Mbacké, lors de son point de presse mardi à Mbacké, a pris des engagements, s’il est réélu député. Entre autres décisions, la criminalisation de l’homosexualité conformément, dit-il, aux vœux des chefs religieux.

La tête de liste de l’inter coalition Yewwi-Wallu dans le département de Mbacké veut apporter des changements lors de la prochaine législature.

D’abord, le Mbacké-Mbacké qui bénéficie d’une liberté provisoire pour offense au chef de l’Etat  a pris l’engagement de résilier les stations d’essence aux couleurs LGBT à Touba, « une première dans la ville de Bamba ».

Des réformes prévues aussi dans le Code pénal et le Code de procédure pénal, avec, entre autres, la criminalisation de l’homosexualité, seront entamées par le député.

Le toilettage du Code électoral ne sera pas en reste afin que, souligne-t-il, Karim Wade et Khalifa Sall recouvrent leurs droits de citoyens.

Le marabout politicien n’a pas manqué de dénoncer ces pairs Mbacké-Mbacké qui reçoivent de l’argent  pour combattre leurs propres frères. « Serigne Touba est beaucoup plus important que le pouvoir pétrissable de Macky Sall, un pouvoir dictatorial, un pouvoir qui doit être combattu, à partir de Touba ».

20 COMMENTAIRES
  • Loozap

    Faut un grand changement

  • LOL

    Trop de guignols dans ce pays, retenez une bonne fois pour toute que ça ne sera jamais criminaliser; tous ceux qui en parlent sont des pd refoulés qui veulent en faire la promotion; en bons entendeurs; wasalam.

    • ibrahima guisse

      le fils de cisse lo t’a traite d’homo et tu n’as pas porté plainte, ton grand frère couchait avec la femme d’autrui (qui est sa secrétaire) en plein mois de ramadan dans son bureau; ton indiscipline t’a conduit en prison, est-ce que tu as fait des commentaires sur l’homosexualité qui sévit dans le milieu des chanteurs de xassaides

  • Fallou

    Mann det MBACKE bimou sante rekk moma metti.

  • Aly

    Yewou woutilenne programme mogueune lingenn diwakh dou solution, sénégalais yi yewounagnou kenn dofatoule.

  • Touti

    Serigne bi yaw saye mbire leroule.

  • Jules

    Yaw anasawadji nekk Belgique, homo yi môme yaye deff senn promotion gnounne khamnagnoula boulgnou takhawakh dale.

  • Boris

    Pour un homo de Bruxelles

  • Aka47

    So léne amoul programme guéne wahk gnou mo gueune yeufou immature yiguene di def di créer ay propagande

  • Kolitenguela

    Plus lache que vous tu meurs mouno léne am touti pudeur di wahk degueu a la fin c honteux

  • Aka47

    Mouno léne am touti dignité tay wahk deug ni guéne begua diapé séne campagne di féne sens gêne

  • Magnum

    Arrêtez de mentir ni guéne déf si élection locale basè sene campagne bi yeupe si ay féne le président Macky a été le premier à combattre l’homosexualité

  • Af en colère

    Pour l’encouragement du viol ,qui ne sera plus un délit ,votez pour SONKO ,le cow boy de Sweet beauty

  • Anonyme

    Serigne bi arrêtes de mentir. Sa mame santou li dé.

    Yaw fene rek…ki gathie la way… Bayil doul..

  • migui

    mais déja l homosexuels est puni par la loi au senegal. maintenant si deux hommes se ferment dans une chambre l’un derriere l’autre personne ny peu rien.ce gars ne fait que du téatre

  • migui

    mais déja l homosexuels est puni par la loi au senegal. maintenant si deux hommes se ferment dans une chambre l’un derriere l’autre personne ny peu rien.ce gars ne fait que du téatre

  • sow

    Aka niak programme

  • ASS

    Deugue rek nga wakh nak

    • ASSS

      espèces de pédophiles. les pd valent milles fois mieux que vous qui préférez coucher avec des enfants. tchipiriii.

      • Loozap

        Je t’assure mon frère ! Qu’est-ce qui peut les pousser à faire ces choses ??

Les commentaires sont fermés.