Pour 15 millions offerts par Macky, les jeunes de l’Apr se déchirent, Zator Mbaye menacé…

Suite à leur audience, les jeunes de l’Apr ont reçu 15 millions de la part du président de la République Macky Sall en guise de transport. Il s’en est suivi un déchirement avec Zator Mbaye qui procédait au partage du butin.

En effet, le député Zator Mbaye a voulu jouer les bons offices pour distribuer l’argent entre 89 jeunes. C’est ainsi, qu’il a vu le refus catégorique des jeunes, qui exigent que l’argent soit distribué entre 62 personnes. Ils estiment que c’est ce nombre qui a pris part à la rencontre avec Macky Sall.

Finalement, le protégé de Moustapha Niasse a cédé face à la pression des jeunes de Apéristes, qui ont fini par empocher chacun 200 000 Fcfa.

11 COMMENTAIRES
  • smac

    Ces fumiers le partage du gâteau

  • macky domérame

    bande de domékharame

  • Salif Diop

    Lek riba khalissou askanwi bakhoul

  • charles

    MACKY SALL DEVRAIT AVOIR HONTE,C’EST DONC ALI BABA ALORS ET KHALIFA SALL? MACKY SALL DONNE A SES AMIS ET LE PROCUREUR DORT BIEN.JE CROIS EN 2019 MACKY SALL PARTIRA QUELLE HONTE CE PRESIDENT.

  • Boy Bruxelles

    2019 est proche et Makyllage sale sera démakyllé, amour diome, amour foule, doméram deug, mais franchement gaspillé l’argent du contribuable pour des futilités, encore une fois Macky vient de prouver qu’il ne peut même pas diriger un quartier à plus forte raison un pays. Voleur, fumier, incapable, inconscient, insouciant, fourbe, tricheur, ta fin est proche.

  • marianne dieng

    Ah macky sall. Et nous les retraités

  • bleak bleek

    Ndokh amoul balegui mr le president Macky sall

  • Mamadou moustapha sakho

    Laisser l’argent du contribuable

  • DIOP-LE-SUD-AFRICAIN

    Dire que les paysans souffrent terriblement,les populations manquent du minimum pour survivre,aucun plan pour soulager les eleveurs et agriculteurs encore moins les riverains du fleuve Senegal ou les populations du sud et du centre ce DIOUMBORI SALLE distribue des millions de nos francs a ses souteneurs sans vergogne.Celons des informations lors de ce rescent sommet du BRICS en Afrique du sud l’homme a remis 2000 euros a une dame;des milliers de dollars a ses sympatisants.Du gaspillage a perte de vue alors qu’au pays natal rien ne marche.Ce ne sont pas ces soit-disants aperistes qui vous ont porte au pouvoir.Le Senegal ne vous appartient pas. Vous nous faites honte Mr DIOUMBORI. Plus hypocrite que vous tu meurs

  • dialawaly

    Jeunesse malsaine d’où nguene diang raté sene vocation deme milite si partie politique yi pour ame khaliss te dou nguene sone

  • fall mouhamadou

    C’est ca la rupture sous macky sall c’est de véritable cretains ces sauvageons de l’apr

Publiez un commentaire