À Tivaouane, un conducteur de moto Jakarta a échappé de justesse à une agression à la machette, grâce à une précaution toute simple : il avait gardé la télécommande de son engin.
Les faits se sont déroulés lorsque deux individus ont sollicité le jeune homme pour une course vers Keur Bakar, un village des environs. En cours de route, ils lui ont projeté de la poudre de piment dans les yeux avant de le menacer avec une machette pour s’emparer de sa moto. Craignant pour sa vie, la victime n’a opposé aucune résistance et leur a laissé l’engin. Mais les malfaiteurs n’ont jamais réussi à le démarrer : le conducteur avait discrètement conservé la télécommande. Incapables de repartir avec la moto, les deux agresseurs ont fini par renoncer et prendre la fuite. Sain et sauf, le jakartaman pourrait désormais fournir aux enquêteurs des éléments précieux pour identifier les suspects.
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.





