Poste DG SenTV : Bougane voulait Babacar Diagne en 2012

Malgré les attaques de Bougane Gueye contre  le CNRA, Babacar Diagne garde une bonne image du Pdg de D-MEDIA. Qui, nous apprend-on, l’avait approché en 2012 afin qu’il devienne le DG de la Sen Tv. 

Poste de DG en 2012

Babacar Diagne revient sur les raisons qui ont poussé le CNRA, à suspendre DMEDIA. C’était seulement dû à l’entêtement de Bougane, qui n’avait pas suivi l’interdiction des publicités des produits de dépigmentation.

Malgré les répliques de Bougane, le président du CNRA affirme que Bougane lui voue un profond respect car il l’avait sollicité pour qu’il gère son organe de Presse. « Je pense qu’il (Bougane) a beaucoup de respect pour moi, en dépit de ce qu’il dit sur Babacar Diagne. Parce qu’en 2012, Bougane fait partie des patrons de télé qui m’ont approché pour que je sois Dg de Sen Tv, comme Youssou Ndour d’ailleurs, mais j’étais resté à la Rts comme Directeur général » a-t-il confié.

Regardez !

Bougane ne lâche pas…

A noter que le Pdg de DMEDIA  a décidé d’engager une bataille  judiciaire contre le Cnra, car il estime que ce dernier n’avait pas les prérogatives de suspendre  ses programmes.  Pour lui, seule autorité habilitée à prendre une telle décision est l’Autorité ayant délivrée la licence à Sen Tv. Cette autorité se trouve être le ministre de la communication, selon la Loi N° 2006-04 DU 4 Janvier 2006.  De ce fait, il réclame réparation auprès de la Société de télédiffusion du Sénégal (TDS) et Canal+ qui ont exécuté la décision.

COMMENTAIRES