Positif au Covid et interné, le Pr Khadim Rassoul Thiam ausculte Dalal Diam (vidéo)

Le professeur Serigne Khadimou Rassoul Thiam est testé positif à la Covid-19. Hospitalisé à Dalal Jaam, il dénonce les conditions qu’y vivent les malades. 

Malgré ses deux doses du vaccin Pfizer,  le Pr Serigne Khadimou Rassoul Thiam confie avoir été testé positif au Coronavirus. A Dalal Jaam, il décrit des conditions difficiles d’hospitalisation.

Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Diop

    Quand on regarde les rues de Dakar regorge de caméra de haute qualité pour surveiller la population. Alors que dans les hôpitaux y a rien on laisse les gens mourir sans vraie assistance car l’argent nécessaire est ailleurs


  2. papiseye

    je compatis à ta douleur mais juste pour rectifier une chose. La carte vitale ne peut s’utiliser qu’en France et pas partout dans le monde comme tu le dis et en plus il te faut une mutuelle complémentaire pour être pris en charge selon les soins.


  3. faye

    La cituation est tres grave et les responsable doivent s’ en rendre conte. C’ est tres gravequ’ un Hopital s’ innonde avec les pluies et n’ a pas d’eau potable pour ces patients !!!! pour ne pas citer les autres manquement.


  4. Anonyme

    Ce vaniteux, fait perdre du temps à ce Dr Diallo qui a d’autres malades à sauver.

    Il est nul en comparant le Sénégal et les USA.

    Il faut que les sénégalais sachent raison gardée.


    • ndanane

      C’est de vrais chacals qui comparent le Sénégal et les USA. Aux USA quand tu es noir et bien tu es noir, sans argent quand tu es malade tu Meurs un point c’est tout. Toutes les manigances du systeme de santé et du systême éducatif américain se font pour isoler les noirs, qui restent en majorité illétré et mal soigné… Donc même adns la comparaison vous avez tord


Laisser un commentaire