Port illégal tenue et attributs forces spéciales : La police nationale menace de sévir

Les individus qui portent illégalement la tenue et des attributs des forces spéciales sont avertis. La police nationale menace d’appliquer la loi dans toute sa rigueur contre ces agissements. 

Depuis quelques temps, renseigne un communiqué de la police, certains individus portent des cagoules et arborent des tenus et attributs dédiés aux forces de défense et de sécurité, notamment aux forces spéciales.

De pareils agissements, ajoute le communiqué, créent la confusion aux yeux des populations et peuvent semer le doute sur l’imputabilité de certains actes malveillants, susceptibles  d’être commis par des personnes malintentionnées.

La police rappelle que le port de tenue et l’utilisation de matériels de protection individuelle, réservés aux forces de défense et de sécurité, est régi par la loi. Et le non-respect, de ces dispositions, expose son auteur aux sanctions prévues par les lois et règlements.

 

1 COMMENTAIRE
  • deuz_soldier

    plus grave s’est passé sous vos yeux sans réaction de votre part, au mépris des règles et valeurs qui vous régissent. des nervis armés se sont attaqués à des citoyens, sans réaction de votre part, mieux, ces attaques donnaient l’impression d’être encouragées. Deshonneur et parti pris.

Publiez un commentaire