Porokhane: Une forte délégation de Marième Faye Sall reçue par le Khalife des Mourides (Photos)

A quelques heures de la célébration du Magal de Porokhane, la Première Dame de la République du Sénégal, Marième Faye Sall a envoyé une forte délégation chez le Khalife Général des Mourides.

Conduite par le ministre Conseiller Mohamed Ndiaye « Rahma », responsable politique APR à Kaolack, elle est aussi composée de l’honorable députée-mairesse de la Commune de Ndiaffate, Aïssatou Ndiaye, honorable Ndèye Sakho, Me Nafissatou Diop Cissé etc. Après une entrevue avec le Sage de Darou Minam, « Rahma » et Cie ont reçu ses prières avant de prendre congé de lui.

Disons qu’auparavant, ils ont été reçus longtemps par Sokhna Bally Mountakha Mbacké, l’épouse du Khalife. Ce dernier a apporté une aide substantielle en guise de contribution (des bœufs, denrées alimentaires, etc.). Un geste bien apprécié par Sokhna Bally Mountakha Mbacké. La petite-fille de Serigne Touba a décerné un satisfecit à sa bienfaitrice.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. maky

    Voilà pourquoi ces marabouts se taisent.ils sont corrompus jusqu a la moelle épinière.Tous ce qu ils reçoivent viennent des deniers publiques .C est véritablement la mafia politico religieuse


Laisser un commentaire