Libéré vendredi dernier à la suite d’une ordonnance de mise en liberté provisoire assortie du port d’un bracelet électronique, l’ancien coordonnateur du Programme des Domaines Agricoles Communautaires (PRODAC), Pape Malick Ndour, s’est présenté ce lundi au pool judiciaire financier.
Le président du collège des juges d’instruction a procédé à la pose effective du dispositif de surveillance électronique, marquant ainsi une nouvelle étape dans la procédure judiciaire le concernant.
Pape Malick Ndour est inculpé pour association de malfaiteurs, escroquerie sur des deniers publics et blanchiment de capitaux. Le procureur de la République financier avait, dans son réquisitoire introductif, requis son placement sous mandat de dépôt.
Cette mesure de contrôle judiciaire, qui remplace la détention préventive, lui permet désormais de demeurer libre tout en restant sous surveillance stricte des autorités judiciaires.

Le ministère de la justice doit commander un nombre de bracelets électronique egal au militant de apr parce qu’il doivent tous en avoir est surtout ne pas oublier celle de Macky Sall et Amadou sall
Avec votre pm la Sénégal va mal
Quand ils achetaient les bracelets, ils étaient loin d’imaginer que c’était pour eux. Macky qui est le principal acquéreur doit recevoir le sien.
Lii bakhna si mom
Senegal légii comme au théâtre ce soir 😂😂😂
Wahatiko
Il va pas dormir c’est gênant pendant 10jours après ont va avoir l’habitude compliqué