Polémique autour de l’âge de Amara Diouf – Serigne Saliou Dia : « On n’a jamais parlé de l’âge Vinicius quand «

Depuis le début de la Can U17, il y a beaucoup de polémiques sur l’âge de Amara Diouf, l’attaquant des Lionceaux. Sur les réseaux sociaux, des pages et des médias s’interrogent sur son âge. En conférence de presse d’avant match, le sélectionneur des U17 en a parlé.
Selon Serigne Saliou Dia, les africains doivent protéger leurs jeunes talents et éviter de tomber dans ces pièges là. « On n’a jamais parlé de l’âge Vinicius quand il arrivait au Real Madrid. Il y’a de jeunes joueurs qui arrivent au Barca, on ne parle pas de leur jeune âge alors qu’ils ont 14-15 ans. Nous africains, on tombe dans ces pièges là alors qu’on doit protéger ce qui nous est cher, nos joueurs qui sont nos diamants bruts », a-t-il dit dans les colonnes de 13Football visité par Senego.
De son avis, les européens sont en train de comprendre que l’Afrique est en train d’arriver à leur niveau. Ce talent brut que le Brésil a, l’Afrique l’a aussi désormais (….) Nous sommes en train de progresser sur l’intensité du jeu, la compréhension du jeu qui nous faisaient défaut. Je pense que nous ne sommes pas loin, il faut se concentrer sur ces aspects en préparant ces jeunes », a confié le sélectionneur des Lions U17.
C est être méchant en soi même merci
Bien parlé coach les africains sont des complexes
Les commentaires sont fermés.