Point presse Pastef Ucad : La police charge et blesse les étudiants (Photos)

La police interdit le point de presse de Pastef section Ucad et charge les étudiants
Les étudiants pastéfiens avaient convié la presse pour se pencher sur la situation du Sénégal. 3e candidature de Macky Sall, injustice au Sénégal et candidature de Ousmane Sonko en 2024, étaient au menu des échanges avec les journalistes.
Mais la police, en état d’alerte, s’est opposée et a gazé les étudiants avec des grenades lacrymogènes. Des blessés enregistrés, selon la source estudiantine.
📌🚨Point de Presse, Pastef Section Ucad . Sur La situation du pays de la 3e candidature de macky l’injustice au Sénégal et sur la candidature de ousmane sonko en 2024 , la police s’est opposée charge les étudiants avec des granades lacrymogènes il 2 blessés sont notés parmi pic.twitter.com/jhbSZIPIxV
— Kilifeu_Gui 🇸🇳🇵🇹📱⚽️ (@ibou_001) December 1, 2022
tous manipulés par sonko mais ils verront les consequences la plus de ces étudiants qui voulaient tenir un point de presse ont leurs parents en broussent sui vivotent là-bas bilahi
Wa étudiants yi loulen dal yow demal diangui ngane point de press c eencore les diolas
C’est vraiment grave. Comment peut-on tolérer que des locaux faits pour apprendre soient réquisitionnés pour des rassemblements politiques. L’université doit être vidée de tous ces étudiants politiciens. Elle ne doit pas être transformée en anti_chambre de partis politiques.
c est bien
toujours cette police de merde