Podor debout : Les jeunes Républicains se radicalisent dans leur diète

La situation des grévistes de « Podor debout » se complique davantage, nous dit un communiqué parvenu à Senego. En effet, nous dit la même source, deux d’entre ces jeunes ont été évacués dans la soirée du mercredi 16 décembre à l’hôpital Idrissa Pouye de grand Yoff.

« Prolongation »…

Les Aperistes de Podor ne comptent pas s’arrêter sans gain de cause « et une nouvelle vague de jeunes vient de rejoindre le mouvement Podor Debout pour participer au combat de cette grève« . Les jeunes Républicains de Podor Debout comptent prolonger leur grève de la faim pour montrer à l’opinion publique les « maux du département« .

« Inadmissible »…

Ils trouvent inadmissible que les autorités du département qui, selon eux, « bénéficient de 19 décret de nomination du chef de l’état« , soient « incapables » de s’occuper des problèmes de santé, d’éducation, d’agriculture et d’emploi et d’employabilité des jeunes.

« Tentative » de dissuasion…

Selon toujours la même source, certaines autorités sont passées voir les grévistes pour leur demander d’arrêter la grève. Chose qu’ont refusée les jeunes Républicains du mouvement Podor Debout qui réclament une « médiation directe avec le président de la République Macky Sall« .

2 COMMENTAIRES
  • Ama

    Laissons les mourir tous ce n’est pas parcequ une personne d une localité est nommée qu elle doit s occuper de sa localité au détriment d une autre partie de ce pays vous poussez les gens au vol au détournement si vous voulez de l’ argent aller travailler la construction d école de route de dispensaire autre doit se faire dans un projet national

  • Deukk

    Il faut le laissez pourrir comme ils ont accepter d’etre manipule par un president incompetent et minable.

Publiez un commentaire