Podor : 10 millions proposés aux jeunes pour taire leurs revendications (vidéo)

A Podor, 10 millions ont été proposés aux jeunes porteurs de pancartes pour taire leurs revendications. Une information livrée par des  jeunes apéristes, partisans de Adama Sow,  qui accusent le maire de la commune de Meri et Directeur General de la SAED, Aboubacry Sow. Ce dernier aurait également déposé deux plaintes contre deux jeunes  Hamady Guissé  et Moussa Camara, qui dénoncent un manque de soutien des leaders de l’APR dans leur localité.

A l’origine des deux plaintes,  des écritures sur les places publiques de Meri, renseignent nos sources. Auditionnés par la gendarmerie de Pete, ce samedi 27 mars 2021, Hamady Guissé (receveur de Dakar Dem Dikk) et Moussa Camara (élève au Lycée de Meri) sont déchargés de toutes poursuites.

Les porteurs de pancartes  sont des jeunes partisans d’un leader de la localité, Adama Sow »,  » qu’ Aboubacry Sow aurait refusé de rencontrer depuis plus de 1 an au motif  qu’ils ont eu à critiquer le manque de soutien de Abdoulaye Diallo, coordonnateur de l’APR dans le département de Podor.

Regardez : 

 

9 COMMENTAIRES
  • charles

    IL ARRÊTER CETTE POLITIQUE DE L’AUTRICHE,DONNER DE L’ARGENT POUR NE PAS CRÉER DES EMPLOIS.
    LES JEUNES DOIVENT FAIRE ATTENTION SUR L’ARGENT FACILE,EN DONNANT CETTE SOMME COMBIEN LE POLICITIEN GARDE POUR LUI???.
    IL FAUT REFUSER.

  • Hamidou Ba

    la honte totale vraiment c’est pas digne sa !!!

  • Malick Diallo

    cher Podorois 10 millions nest rien ce nest que poudre aux yeux de 1860 a maintenant ilsont detruient le senegal ont vie toujour le meme topo ces sale politiciens du systeme sont toujour la pour vous endormire il sont tous riche tout les cadres de podor il.habitent Dackar les autres toucouleurs sont tous en imigration fouta est completement devaste cest lapauvretè absolue tout le tems ont fait reveller que de mensonges cher prennaient vos courage a deux main toujour le systeme de 60 a maintenant podor est tres pauvre .reveillez vous .

  • diogoli

    tout juste des mensonges

  • Lil

    Apr le pire mouvement politique de l’histoire du Sénégal

  • Abdoul Sidy DEM

    Le titre de votre article n’est pas en phase avec la vidéo.
    Le métier du journalisme doit être se phare qui éclaire les différentes couches sociales et non un outil de diffamation.
    Une personne quelquonque se tient devant des gens et conscient d’être filmé sitant une autorité ne devrait pas vraiment faire l’objet d’article.
    Ce dernier serait pertinent si c’était l’autorité lui même qui est en cause.
    Depuis quand on proposerai une somme aussi conséquente à peine une dizaine de jeunes qui ne font que brandir des pancartes et vêtu de rouge.
    Si vous n’avez pas de quoi écrire, veillez prendre une pause au lieu de raconter des bobards.

  • Abdoul Sidy DEM

    Nous sommes fatigué de ses jeunes qui cris haut et fort être nos leaders. N’étant au devant de la scène que pour leurs « moi » égoïste. Manipulant ainsi les leaders à la baguette avec comme levier nous la masse populaire qui n’ont point de bouche et ne disant mots.
    Aux leaders du département nous desavouons tous mouvement ou associations politique prétextant parlée à notre nom.
    Nous saluons également le courage de ces autorités qui a refusent de céder aux enfantillages de ces soit-disant jeunes leaders.
    Merci de les poursuivre en justice si préjudice vous est faites.

  • Moctar Ndiaye

    Prônons notre dignité.

  • amadou

    dans une semaine 10millions volatilisé et après

Publiez un commentaire