Plus de 60 morts en 8 jours : « Revoir les mesures sur l’état des véhicules et la délivrances des permis »

Le Sénégal passe des heures sombres ces derniers jours. En moins de 10 jours, deux grands accidents de la route ont fait plus 60 morts. Un véritable drame qui ne laisse personne indifférent. Préoccupé par la situation, Oumar Sow émet des idées pour solutionner ces genres drames qui endeuillent tout un pays.

« Après Sikilo, celui survenu ce lundi sur à l’entrée de Guène Sarr nous préoccupe encore plus. Il urge d’appliquer les différentes mesures annoncées par le gouvernement malgré la position de certaines organisations qui malheureusement, ne montrent aucune volonté pour en finir avec certains comportements sur nos routes. Nous appelons les autorités à la fermeté dans les mesures prises à travers les FDS », soutient dans un communiqué le responsable politique APR dans la Commune de Yeumbeul/Sud

« Face à ces accidents répétitifs, renchérit-il, il est impératif de revoir les mesures concernant l’état des véhicules, mais aussi la délivrance des permis de conduire face aux comportements malheureux de certains chauffeurs ». Priant pour le repos des âmes des personnes décédées et un prompt rétablissement aux blessée, il a invité ses concitoyens à retourner aux valeurs humaines et aux pratiques de la religion.

1 COMMENTAIRE
  • n'et

    le Sénégalais et un bon croient mais le concert de castrole fait part de se malheurs

Publiez un commentaire