Pluies orageuses persistent ce matin sur plusieurs régions du Sénégal

L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) annonce la persistance, au cours de la matinée, du système pluvio-orageux précédemment prévu sur la Casamance, la Petite Côte et le Centre-Ouest.

Les habitants de ces zones doivent donc s’attendre à des pluies accompagnées d’orages. Cette situation météorologique nécessite une vigilance accrue, notamment pour les déplacements et les activités en extérieur.

L’ANACIM invite les populations à suivre l’évolution de la situation à travers ses bulletins réguliers et à prendre les précautions d’usage face aux intempéries.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

Laisser un commentaire