Michel Platini, candidat à la succession de Jospeh Blatter, est éclaboussé. « En outre, il est reproché à Joseph Blatter un paiement illégal de 2 millions de francs suisses en faveur de M. Michel Platini, président de l’UEFA, au préjudice de la Fifa, poursuit le communiqué du ministère public suisse, prétendument pour des travaux effectués entre janvier 1999 et juin 2002. Ce paiement a été exécuté en février 2011».
Vendredi dernier, en fin d’après-midi, le Français, entendu en qualité de témoin, a répliqué que ce paiement correspondait à un «montant versé pour un travail accompli de manière contractuelle pour la Fifa».
«En ce qui concerne le paiement qui a été effectué en ma faveur, je désire clarifier que ce montant m’a été versé pour le travail que j’ai accompli de manière contractuelle pour la Fifa et je suis satisfait d’avoir pu éclaircir ce point envers les autorités», explique Platini dans son communiqué transmis à l’AFP vendredi soir.
En plus d'être raciste, michel est naif. Comment a til pu un instant croire que si Blatter tombait, il allait le remplacer. Il a trahi trop tôt, supporter par ces grandes gueules de compatriotes. Mbeleleleelee rek! Blatter vacille, le jour où il finit, Platini roule dans la poussiere avec lui et on est tranquille.
C'est bien pour ta gueule il voulait prendre la place de blater est voilà merci le tout puissant sal français va hypocrite ???
platini voleur rachis
Pour l'interet du football mondial et africain et asiatique en particulier ce voleur qui a trahi son mentor pour sauver sa peau ne doit pas passer a la tete de la Fifa. C'est mechant raciste.
9 ans apres….c'est quel genre de contract ca…tu te fous des gens.
voleur de grande envergure