Plateau Jakaarlo : Commissaire Keita corrige et remet Ousseynou Ly de Pastef à sa place (Vidéo)

Le commissaire Keita n’est pas du genre à se laisser marcher sur le pied sans aucune réaction. Au plateau de Jakaarlo, à la suite d’une attaque qu’il a jugé malsaine de la part du responsable de Pastef, Ousseynou Ly de la Médina, Commissaire Keita a rabattu le caquet à Ousseynou Ly, avec fermeté.

Commissaire Keita n’a pas du tout aimé que le jeune « patriote » cite son enfant, Jacques l’artiste, comme un trophée de propagande militante au plateau de Jakaarlo. Comme une grenade, le commissaire a éclaboussé son co-débatteur.

« Tu t’autorises à être insolent, tout en faisant dans la phraséologie. Tu arrêtes ça ! On débat ici. Tu n’es pas dans une chambre à coucher. On est à la télévision. Tu le répètes encore, je te coupe ! Tu veux continuer à être insolent ? J’ai des leçons à te donner, parce que tu ne dis pas de vérités ici. Vous vous autorisez à être bien et les autres sont mauvais… », a pesté le Commissaire.

« Ce qui vous fait chier, c’est que votre bonhomme, c’est quelqu’un qui est allé dans des bordels et on le dit tout le temps, mais vous refusez et vous voulez disqualifier des gens quand le procès moral vous le faites tout le monde et que vous le refusez aux autres… », a ajouté l’ancien commissaire dans le même registre.

En outre, le commissaire a vivement dénoncé le fait que le nom de fils soit cité dans un cadre où il n’est pas présent. « Jacques n’est pas là, tu ne devais pas le citer et c’est ça qui me sort de mes gonds. Je ne cite pas ton père, ne cite pas mon fils… », a terminé M. Keita avant d’entendre, à voix basse, le jeune Ousseynou Ly rétorquer : « Mon père, il a toujours été un digne fonctionnaire… ».
Regardez !

32 COMMENTAIRES
  • avocat

    Encore Cheikh Tidiane Kandé, dans ses comptes -rendus tendancieux ! Même si vous êtes de l’Apr, il faut avoir l’honnêteté de rendre un papier juste. Nous avons tous regardé l’émission et le titre que vous proposez est totalement faux .

    • Sidy babou

      Vraiment. Comme si les sénégalais n’ont pas regardé l’émission. Lui aussi il serait véreux et corrompu

  • Deukkk

    Un bordel qui a un recepisse et une autorisation de l’etat et qui payait des impots et des taxes. Commissaire trafiquant de drogue demal fowi mo gueune si yowe amoul bene dignite. Radie de la police tu nest un example de probite.

  • bouba

    ????????????????‍????un ancien commissaire déchu et épinglé sur un traffic de drogue se permet de donner des leçons sur un plateau de TV.
    c’est le monde à l’envers comme ce voleur de mame mbaye Niang qui porte plainte après avoir volé ????????????

  • el makh

    mais pourquoi vs continuez à l’appeler commissaire il faut l’appeler par son vrai nom PABLO PABLO ET PABLO trafiquant de drogue

  • avocat

    Cet ancien commissaire a des problèmes de comportement. Tous les psychologues vous diront que parce que c’est un frustré dans la vie, et essentiellement dans sa vie professionnelle, qu’il s’énerve pour un rien. Pour lui faire perdre la raison, il suffit de faire allusion à ses déboires professionnels . Vous le verrez se mettre dans tous états , sortir de ses gonds pour asséner de fausses vérités sous le sceau d’un emportement calculé . Certains de ses codébateurs le comprennent si bien qu’ils s’en donnent à cœur-joie. Je plains ses enfants qui auront le malheur de regarder devant la télé, leur géniteur se comporter comme un enfant de la rue , capricieux devant ses camarades. Pour un rien, il menace, rabroue et promet l’enfer à ses adversaires du jour… Ce
    monsieur a mis la fonction de commissaire par terre.

  • bakh yaye

    merci M. keita, de remettre cet impoli à sa place.

  • paix

    merci mon commissaire

  • zeck

    c’est ça le projet de Pastef,ils ont la manipulation,le mensonge dans leur sang.Pour certains et pas tous bien sûr

    • Fallou

      ÉCOUTANT BIEN CE COMMMISSAIRE TU SAIS BIEN QU’IL MAÎTRISE TRÈS BIEN CE QU’IL DIT, IL A DE L’EXPÉRIENCE.

      • ASS

        Un délinquant oui

  • Sow

    Merci commissaire Keîta, tous mes respects. Trop impoli ce gamin, comme les singes de Pastef. Mais tout ça parce que l’État est faible et laisse faire.Un État doit savoir sanctionner durement et froidement. Et que dire de nos médias? Que de la merde, des hypocrites et des peureux

  • mwos

    ce petit insolent a tellement bavé qu’il a perdu son fil conducteur

  • dioprt

    Très bien.
    Gatsa Gasta donne du Lakk Sa Gatt

  • Ly IDiot

    Boy Ly dafa réw

    • Waly

      ce gosse il fait trop le malin , impoli et nul , respect quand même, amoule benn yarr, khamadi rekk, et ils prend comme un grand connaisseur ta khamoule GATTE, il veut tout simplement se faire un nom dans les médias.

  • Sidy babou

    Ayons pitié de ce vieux dealeur de drogue . Nos papas qui ont son âge sont entrain de valser entre la mosquée et la maison . Lui Keita radié dafa torokh

    • Koulou

      Sidy babou demngenn senn marine j’ai pitié pour vous,gnakk yarre rekk,gnakk kilifeu, devise de pastef,

  • Sidy babou

    Ayons pitié de ce vieux dealeur de drogue . Nos papas qui ont son âge sont entrain de valser entre la mosquée et la maison . Lui Keita radié dafa torokh . Ndeysane

  • ASS

    Avec sa grande gueule il n’est même pas sénégalais d’origine

    • Nafissatou

      DIADIEUFF MR LE COMMISSAIRE, NOUS SOMMES ENSEMBLE. KOUMERR BOKOOOOOOOO !

  • AMATH Thiam

    Merci Mr le Commentaire KETA je vous à travers votre intervention un homme véridique, cohérent, imperturbable et courageux différent des valets de Sonko ,incultes et novices en politique sans programme autre que défendre leur mentor qui se nourrit de mensonges sans limite ni vergogne dans leurs propos incendiaires et irrespectueux envers toutes les institutions de la République

  • Diogoye

    ce cretain de ly qu’il nous fou la paix avec sa grande gueule il se croît connaisseur, fenn rekk,comme son leader violeur,

  • Nitdoff

    ces gosses dagnouye fouye fouyelou makhala aye gros perdant comme Abib Sy les entourent et les prennent comme des bêtes qui vont aux abattoirs, comme la fois passée Abib sy dans son salon avec une casquette à la tête disant haut et fort ANA KHALEYI YENANGUISSI ,en ce moment où été ses enfants en haut au 1er étage entrain de réviser leurs devoir croyez moi.

  • Xaleyi

    KOUSSI TEUYEWOULE SA NDIAMBOTE BOUDEWET YAYE PERTE ET LA VIE CONTINUE, ILS VONT AMENER LE DIAKHALE ET C’EST FINI, REVEILLEZ VOUS NGIRYALLA.

  • gorgorlou

    Tous ces politiciens le pouvoir et l’opposition, SENNY DOME ,Leurs enfants vous ne les voyez pas sur les manifestations et les leaders font exprès que si ça chauffe ils choisissent que la police les prennent et les mettent dans le fourgon voiture de police et la ils sont protégés pour faire le malin ils annoncent dans les médias X ET Y ou Z à été pris,ils sont tellement intelligent ses connards de politiciens, et comme les militants surtout jeunes ne sont que des moutons et ne réfléchissent pas ils itulisent cette méthode qui leur vas très bien et les autres vont mourir cadeau ou perdre un œil ou une jambe et même un bras pour toute une vie et c’est dommage malheureusement.

  • Yarou sonko

    Merci mon commissaire un jeune impoli si son papa était instituteur son père a raté sa mission

  • Saliou

    Jakkarloo plateau politiciens, Fou malade ,Bouba ndour duo pastef, Charles faye PDS, Birmanie, ps+ apr, papis neutre véridique c’est pourquoi bouba est contre ses interventions, les autres moye lolou du n’importe quoi.

  • Diallo

    Le commissaire n a fait que défendre son fils il a raison personne n a le droit de parler de sonko mais eux on le droit d insulter les gens ils se prennent pour des sauveurs des .Messis monsieur vous n êtes rien si un jour vous prenez le pouvoir les toubabs dananioulene wole comme mbokhe merci mon commissaire merci aussi à TFM car si on était à Walf ou sentv le journaliste n allait pas le laissé parlé voilà deuX tel qui ne digèrent pas ceux qui parlent en faveur de l état ou contré pastef

  • T

    Waw. Keita !!! Il est le condensé complet de l’échec d’une vie qui aurait pu être une belle réussite n’eut été sa propension à passer par la courte échelle pour arriver à ses fins .

  • Karim$

    Le commissaire en retraite est trop insolent, irrespectueux et corrompu ! C’est ça le Sénégal aujourd’hui. Bravo au jeune Ly pour son sang -froid, son calme, en plus d’être brillant et pertinent. Comment peut-on menacer et tutoyer les gens en direct à la télé ???

  • Saliou

    ce goss ly mouy melni djinakh souy wakh insolent amoul xam xam ba paré rey guat son patron mofi done gatsa gatsa moudjié thi massa massa pastef y a que des abrutis ay domi eumbeul rek lafeu guiss

Publiez un commentaire